Combien de mois à l'avance prendre son billet d'avion ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
micahbzh
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Combien de mois à l'avance prendre son billet d'avion ?

Message par micahbzh »

rororemi a écrit : 29 janv. 2023, 20:35 autre avantage, Paris Los Angeles se fait avec des Airbus A 350 donc, très bons avions !
Air France n'envoie pas encore les A350 vers Los Angeles, que des 777. Donc c'est le vol opéré par Delta Airlines.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
gedevoyageur
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par gedevoyageur »

Regarder fréquemment les tarifs et à des heures différentes.
Je viens de prendre pour 2 pers avec Air France pour 3 semaines en octobre un CDG => Las Vegas et Los Angeles => CDG pour 1478 € en standard. En décembre 1806 € !
Klide
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Klide »

Voila c'est fait billets pris pour départ Marseille via Paris CDG San Francisco aller retour le 1er septembre retour le 24 septembre bagages en soute pour 1905 euros avec surplus sur les places en milieu au niveau des ailes.
Reste plus que le véhicule à réserver.
sayuri92
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par sayuri92 »

Bonjour à tous, en ce moment le vol A/R direct avec FrenchBee ORLY-LAX en Octobre il est a 698€ avec une valise en soute, et Air France CDG-LAX 826€. Est-ce que ce sont des prix raisonnables? Ou c'est mieux d'attendre un peu?
J'ai lu dans le forum et je suis d'accord, que le meilleur prix c'est celui qui rentre dans notre budget, mais en fait le prix du vol va nous faire décider la destination cette année car on est pas pressés et s'il faut attendre l'année prochaine pour avoir des meilleurs prix on le fera. Merci d'avance pour votre aide :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Depuis Bxl avec escale, j'en ai pr 798€ par personne pr aller à LA. Donc votre prix French Bee est pas mal comparé au mien. Après je ne sais pas les prix de Paris.

Ceci dit si cela rentre ds votre budget, n'hésitez pas ;)
Je ne sais pas combien vous êtes mais une famille de 4 si l'an prochain les prix diminuent de 100€ par persone cela fait 400€. C'est pas rien, mais au vu de l'inflation actuelle, des incertitudes sur le taux de change, c'est pas dit que attendre vous fasse gagner de l'argent :oops:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »