Et dire que nous aurions pu faire la moitié du chemin ensemble
mais je suis beaucoup beaucoup moins avancée que toi !!

Shocking

CoucouStraw a écrit : ↑30 mars 2023, 11:03![]()
Alors pour préciser pourquoi 2 nuits minimum à Clarksdale (si tu as envie d'un côté musique hein)
- The Shack Up Inn est une superbe expérience et c'est 2 nuits minimum
- 1 soirée au Ground Zero et une à Red's Lounge c'est le minimum. Et là c'est la claque. Il y'a aussi le Bad Apple, Hopton Commissionary ... bref c'est pas les lieux qui manquent. Et ces juke joint, crois moi, rien à voir avec Beale St ou Bourbon St.
- Clarksdale en soi n'est pas extraordinaire mais il y'a de quoi faire (murals, déambuler dans la ville, le musée du Blues superbe ...) bref de quoi faire + Crossing 61/49
- Les alentours : en étant large : Po Monkey's, Dockery Plantations, Leland, Indianola, Greenwood ... ca peut occuper plusieurs jours
Bref ca vaut 2 nuits et 1 jour MINIMUM![]()
Et je t'ai prévenu pour Jackson![]()
Si j'ai le temps je te posterai quelques photos ...
Bonne prépa !

Ha ha on va finir par te contaminerLorax a écrit : ↑30 mars 2023, 06:41 A part Chicago je ne connais rien... mais c'est jbe partie que tu connais ausi. Mais sinon je trouve que cest un super projet encore une fois![]()
Je te disais lautre jour que le blue et les devoirs civiques cest pas ma tasse de thé mais je le verrais quand meme bien le faire ton roadtrip![]()