Coucou.Val37 a écrit : ↑18 avr. 2023, 14:22Merci pour les photos.Celinetjo a écrit : ↑17 avr. 2023, 21:34 Hello
Je rattrape les deux dernières journées.
Chouette bilan de Paros, merci pour le conseil resto.
J'aime beaucoup votre visite d Athènes . Tu avais préparé le passage par tous ces petits quartiers ou cela s'est fait tout seul en vous baladant .?
Pour l Acropole , on est des lèves tôt donc on y sera à la première heure comme vous !
Et tes photoswhaouu !
Pour Athènes j'avais un peu préparer la visite, comme on y restait peu de temps il fallait optimiser. J'avais noter les trucs qu'on voulait voir, et repéré sur la carte où ils étaient situés, c'est comme ça que j'ai ciblé ces différents quartiers. Sur place dans les quartiers on allait un peu comme on avait envie, sauf les quelles rues de Psiri à faire pour les graphs. Et puis parfois je note des choses et sur place on en fait d'autres.
Je ne sais pas combien du temps tu prévois à Athènes, nous y sommes restés 2 jours (1,5 jours, plus tout l'après midi du dernier jour), suffisant pour nous mais nous n'avons pas fait
Nous restons 3 nuits 2 jours complets. Je ne pense pas visiter de musée non.plus . Jai prévu une visite à vélo, la ville est adaptée d'après toi ?

















































