L'Ecosse je pense plus à 3 semaines (ou plutôt 23 jours si on part du samedi au dimanche
(et pr rire j'ai dit à Madame Lorax que pr avoir plein de soleil on a qu'à retourner à Dubai
L'Ecosse je pense plus à 3 semaines (ou plutôt 23 jours si on part du samedi au dimanche
ok, en fait on a tellement envie d'aller partout que ça devient compliqué de choisirLorax a écrit : ↑22 févr. 2023, 08:46L'Ecosse je pense plus à 3 semaines (ou plutôt 23 jours si on part du samedi au dimanche). La raison du changement c'est que l'Ecosse est sur la liste depuis longtemps, et n'était pas dans le planning 2024 car avec le Japon ça faisait aucune destination vraiment "soleil". D'où au départ l'idée de l'Espagne. Mais on a largement plus envie d'aller en UK donc voilà
A priori le Japon en mai et l'Ecosse en septembre
![]()
(et pr rire j'ai dit à Madame Lorax que pr avoir plein de soleil on a qu'à retourner à Dubai)
Tu rigoles mais moi je retournerai bien à Dubai rien que pour les petits déjeuner de nos hotels
mais carrément !! les petits dej étaient gargantuesques, de vrais et énormes buffets pour le petit dejLorax a écrit : ↑22 févr. 2023, 09:31Tu rigoles mais moi je retournerai bien à Dubai rien que pour les petits déjeuner de nos hotels![]()
En terasse, sous le soleil pfff c'était bien![]()
Le Japon on vise 1 mois et 3 semaines pour Ecosse![]()
Et a priori il resterait une semaine voir 2 si je ne reportes rien pour à l'année suivante![]()
.. et bien il est fort probable que l'on s'y croise ( selon tes dates
MiraBella a écrit : ↑11 avr. 2023, 13:40 ps tu as déjà réservé certaines pensions ? ( tu vas trouver ça fou que je te demande ça, mais par exemple, pour maupiti, une des pensions que je viens de regarder il n'y a Déjà plus de date pour fin aout ou début septembre 2024... c'est pure folie ! ) ( maupiti résidence )
tu en as repéré une en particulier ? ( mais je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent déjà réserver alors qu'on n'a pas connaissance des rotations aériennes... mais j'imagine que c'est quasi toujours les mêmes d'un semestre sur l'autre ? )
ps : en fait, ça doit être les tours opérateurs qui bloquent les pensions...! c'est pure folie !
clairement, ça m'obsède depuis que c'est "officiel" .. on n'arrive pas trop à le croirebudibulle a écrit : ↑21 avr. 2023, 13:01
C'est cool que vous retourniez en Polynésie.
Nous prévoyons notre séjour pour le mois de juillet. Les billets d'avion sont un peu moins chers qu'en août et comme nous sommes 4, c'est pas négligeable sur le budget.
Pour les rotations aériennes entre les iles, les jours sont toujours les mêmes d'une année sur l'autre. Seuls les horaires peuvent éventuellement changer. Donc, c'est assez facile de préparer son trajet.
Pour le moment, seul maupiti est réservé au niveau hébergement. En fait, c'est ma réservation de 2020 que je reporte car elle reste valable pendant 2 années. J'ai d'ailleurs réservé chez Maupiti Résidence et effectivement, il faut si prendre très tôt pour avoir une place chez eux. Pour 2020, j'avais réservé en 2018 donc 2 ans avant.
Pour les Tuamotu, nous avons un excellent souvenir de notre voyage de noces à Tikehau. Bien que nous ne reprendrons pas le même hôtel, on avait envie d'y retourner.