Location Thrifty Los Angeles aéroport
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Location Thrifty Los Angeles aéroport
Bonjour première fois à l’aéroport de Los Angeles j’ai loué un véhicule à Thrifty j’ai vu que l’on débarquer au terminal B pour aller a Thrifty utiliser vous une navette ou autre chose ? ( a pied cela représente 50 mn ) .
Merci d’avance pour vos réponses
Merci d’avance pour vos réponses
Re: Location thrifty Los Angeles aéroport
Hello,
A LA les loueurs sont assez loin de l'aéroport. En plus dans le coin il y a une circulation de fou.
Et :
- vous serez fatigués du voyage
- tu auras tes bagages avec toi
Prend une navette : c'est tellement plus simple, facile, rapide, et gratuit
Tu seras plus vite sorti de tout ce qui est logistique de l'arrivée (qui inclue la récupération de la voiture de location) pour rejoindre ton logement et vous détendre jusqu'à tomber de sommeil compte tenu de la longueur du voyage en tenant compte du décalage horaire.

A LA les loueurs sont assez loin de l'aéroport. En plus dans le coin il y a une circulation de fou.
Et :
- vous serez fatigués du voyage
- tu auras tes bagages avec toi
Prend une navette : c'est tellement plus simple, facile, rapide, et gratuit
Tu seras plus vite sorti de tout ce qui est logistique de l'arrivée (qui inclue la récupération de la voiture de location) pour rejoindre ton logement et vous détendre jusqu'à tomber de sommeil compte tenu de la longueur du voyage en tenant compte du décalage horaire.
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci oui on va prendre une navette gratuit
ouaip..... même chose pour nous... sauf que c'est avec dollars.... même comptoir , même agence.
je suis désolé, je vais peut etre te péter le moral à l'avance... excuse moi vraiment d'avance... mais je pense qu'il vaut mieux être préparé.
Mais pour raconter un peu ma vie..
, et pour le coup c'est pas réjouissant du tout.
Déjà, atteindre le loueur..... va lire les avis google sur Hertz / Thrifty / dollar ...... ça peut être infernal
avec les navettes gratuites, quand elles s’arrêtent .... trop dommage que le Conrac ne sera pas actif
un post qui parle de ça: viewtopic.php?t=23237
La vraie question c'est comment être sûr d'avoir une voiture assez rapidement à l'arrivée (pour nous aussi à Los Angeles)
J'ai passé 1h11 au téléphone avec une personne de chez autoeurope pour parler de toutes les éventualités .
car si on était moins nombreux, aucun problème, n'importe quel mid-size SUV ou autre fera l'affaire. Même si l'attente est longue chez le loueur (je vais y revenir) on finira bien par avoir une voiture....
Mais..... my gosh !!!!!!!, quand tu lis les avis sur les loueurs , que ce soit, les avis google / yelp / trustpilot......
des heures d'attentes, pas sûr d'avoir une voiture etc etc..... hallucinant !!!!! sauf qu'il nous faudra impérativement une voiture style Suburban ou GMC Yulon XL (ou Cadillac escalade soyons fous
tellement de stress à l'avance..... on envisage même de peut être partir à 2 voitures pour maximiser les chances d'avoir une voiture... je dis bien avoir une voiture tout court.... car si on attend après notre Suburban et qu il n'y en a pas de dispo..... et bien..... j'ai pas de solution.....
alors si... j ai regardé du côté des loueurs, style : Luxury cars / SUV à Los Angeles..... minimum 4600 dollars pour 19 jours.... pas possible.
Donc un conseil, lis bien les avis :
https://www.google.com/search?client=fi ... +%28LAX%29
https://www.google.com/maps/place/Dolla ... 11jyf4mhd2
https://www.google.com/maps/place/Thrif ... 2F1tdwf5sq
ça va être sport..... très sport. mon préféré c'est l'avis du gars qui est en direct à l'agence de location, depuis 3h et qui raconte que le gars au micro annonce qu'il n'y a plus de voitures de disponible aujourd'hui et qui demande aux gens de revenir le lendemain. que tu aies une résa pré payées ou non..... hallucinant
et le plus récurant c'est les heures d'attentes... avec les gens qui attendent par terre...... put** ça va pas bien à vivre surtout après 12h de vol............
je suis désolé, je vais peut etre te péter le moral à l'avance... excuse moi vraiment d'avance... mais je pense qu'il vaut mieux être préparé.
Mais pour raconter un peu ma vie..
Déjà, atteindre le loueur..... va lire les avis google sur Hertz / Thrifty / dollar ...... ça peut être infernal
avec les navettes gratuites, quand elles s’arrêtent .... trop dommage que le Conrac ne sera pas actif
un post qui parle de ça: viewtopic.php?t=23237
La vraie question c'est comment être sûr d'avoir une voiture assez rapidement à l'arrivée (pour nous aussi à Los Angeles)
J'ai passé 1h11 au téléphone avec une personne de chez autoeurope pour parler de toutes les éventualités .
car si on était moins nombreux, aucun problème, n'importe quel mid-size SUV ou autre fera l'affaire. Même si l'attente est longue chez le loueur (je vais y revenir) on finira bien par avoir une voiture....
Mais..... my gosh !!!!!!!, quand tu lis les avis sur les loueurs , que ce soit, les avis google / yelp / trustpilot......
des heures d'attentes, pas sûr d'avoir une voiture etc etc..... hallucinant !!!!! sauf qu'il nous faudra impérativement une voiture style Suburban ou GMC Yulon XL (ou Cadillac escalade soyons fous
tellement de stress à l'avance..... on envisage même de peut être partir à 2 voitures pour maximiser les chances d'avoir une voiture... je dis bien avoir une voiture tout court.... car si on attend après notre Suburban et qu il n'y en a pas de dispo..... et bien..... j'ai pas de solution.....
alors si... j ai regardé du côté des loueurs, style : Luxury cars / SUV à Los Angeles..... minimum 4600 dollars pour 19 jours.... pas possible.
Donc un conseil, lis bien les avis :
https://www.google.com/search?client=fi ... +%28LAX%29
https://www.google.com/maps/place/Thrif ... 2F1tdwf5sq
ça va être sport..... très sport. mon préféré c'est l'avis du gars qui est en direct à l'agence de location, depuis 3h et qui raconte que le gars au micro annonce qu'il n'y a plus de voitures de disponible aujourd'hui et qui demande aux gens de revenir le lendemain. que tu aies une résa pré payées ou non..... hallucinant
et le plus récurant c'est les heures d'attentes... avec les gens qui attendent par terre...... put** ça va pas bien à vivre surtout après 12h de vol............
On est à fond sur le sujet depuis plusieurs semaines pour trouver le meilleur compromis et surtout que faire si pas de voiture.... du moins pas dans les 12h qui suivent.... avec les grands parents, notre petite fille..... ça va pas être possible..... sérieux ça me ruine le modjo à 3 mois de partir alors que je devrai avoir la patate et l’excitation du départ
j'aimerai tellement avoir des feed back de personnes qui sont passées par cette agence dollar / Thrifty / Hertz.
et récent surtout..... car apparemment c'est vraiment catastrophique. Même commentaires sur yelp, trustpilot, etc
j'aimerai tellement avoir des feed back de personnes qui sont passées par cette agence dollar / Thrifty / Hertz.
et récent surtout..... car apparemment c'est vraiment catastrophique. Même commentaires sur yelp, trustpilot, etc
Un conseil: ne te prends pas trop la tête. Les avis sont tjrs assez mauvais sur les voitures de location, car ce sont tjrs les gens qui ont des soucis qui se plaignent. Chez Hertz LAX il y a ~ 10 000 avis (et une note de 3.8). Sachant que c'est un historique depuis des décennies. En vrai si ils ont que 100 clients par jour (ce qui est hautement improbable - vu que dans une revue le gars parle d'une queue de 100 ... donc on est surement à 300/400 voir 500 clients par jour), sur 20 ans ça fait 730 000 clients ... donc grosso modo 725 000 qui ont rien à dire. Yelp c'est que 1600 avis ...
Les USA c'est aussi le darwinisme économique. Une entreprise qui insatisfait tous les clients ne fera pas de long feu.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
merci !!! ça fait plaisir de voir des commentaires positifs. T'as bien raison dans ce que tu écris.Lorax a écrit : ↑30 avr. 2023, 19:48Un conseil: ne te prends pas trop la tête. Les avis sont tjrs assez mauvais sur les voitures de location, car ce sont tjrs les gens qui ont des soucis qui se plaignent. Chez Hertz LAX il y a ~ 10 000 avis (et une note de 3.8). Sachant que c'est un historique depuis des décennies. En vrai si ils ont que 100 clients par jour (ce qui est hautement improbable - vu que dans une revue le gars parle d'une queue de 100 ... donc on est surement à 300/400 voir 500 clients par jour), sur 20 ans ça fait 730 000 clients ... donc grosso modo 725 000 qui ont rien à dire. Yelp c'est que 1600 avis ...
Les USA c'est aussi le darwinisme économique. Une entreprise qui insatisfait tous les clients ne fera pas de long feu.
mais il y a tellement d avis négatifs, et je veux dire très récents, je pense avoir tout lu depuis septembre 2022, c'est hallucinant !!!!
par exemple un avis d 'il y a 2 jours (donc avis du 30 avril 2023) : pour Hertz Car Rental - Los Angeles International Airport
Unbelievably slow, long queue: at the end, at quarter to midnight after 2 and a half hours wait the manager announced that THERE WERE NO CARS AVAILABLE until the day after 6am onwards (with no guarantee either). There must have been about 60-80 people left without a car. Absolutely unreliable rental location.
(Traduit par Google)
Incroyablement lent, longue file d'attente : à la fin, à minuit moins le quart après 2h30 d'attente le gérant annonce qu'IL N'Y A PAS DE VOITURES DISPONIBLES jusqu'au lendemain de 6h du matin (sans garantie non plus). Il devait y avoir environ 60 à 80 personnes sans voiture. Lieu de location absolument pas fiable.
En effet c'est un historique depuis des décennies, qui au final donne une note totale de 3.8 sur environ 10 000 avis sur gogole.
Mais post covid, ou juste les derniers mois, c'est la cata complete. d'où notre inquiétude.
Mais ton commentaire est positif et constructif , donc juste pour cela !!!! merciii
en plus avant c'était différent, on a louer chez Dollar il y a 10 ans, en juin 2013, et il n'y avait pas Hertz/dollar et Thrifty au même endroit. Ça c'était passé à merveille ! on avait même une file pour les international pre-paid.
choix de la voiture sur le parking et tout, c'était top ! ce temps là est finish je crois bien......
mais ce n'est pas ce qu'on demande... juste avoir notre voiture.. qui pour le coup n'est pas n'importe quel SUV... ce qui nous fait encore plus peur. Car même s'il faut attendre 3h pour avoir la bagnole, , ok ! on survivra !
dans un cas ou tu peux avoir, au final, n'importe laquelle, tout est ok! mais alors avec notre monstre de Suburban
je viendrai commenter une fois notre voyage terminé, pour le fin mot de l'histoire
En tout cas, n'hésitez pas, si vous êtes passé par ces agences à Los Angeles, écrivez moi un petit commentaire
Depuis cet avis il y a aussi eu plusieurs 5 étoiles
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
merci pour tes mots encourageants. il faut penser positif !
*a notre retour, je ne manquerai pas de revenir écrire le verdict.... on espère tellement !!! même s'il faut attendre un peu à l'agence le location
Re: Location Thrifty Los Angeles aéroport
non mais vraiment me revoilà avec mon obsession, mais voici les 2 derniers avis de l'agence Dollar/Thrifty de Lax
19.05.23: Serene Afsh
Worst rental place ever. We have reserved our rental 6 months ago. Came to Dollar at LAX, waited in line for two hours to be then told they have no cars available. Employees are so rude and the manager is disrespectful. Never renting from them again.
---- donc encore un avis qui dit: no car available for the moment.... j'aimerai bien savoir à quelle heure ils étaient
à l'agence... j 'imagine qu'en fin d’âpres midi ça doit être encore plus le bordel. ou fin de matinée peut etre......
Philipp Dora
et alors celui là, il mérite de s'y attarder, car il met même une photo de la facture, complètement surchargée de 531,98 $ supplémentaires (allez voir l'image directement sur google) :
Il est fortement déconseillé d'utiliser ce service de location de voiture. Ici, une exploitation délibérée et professionnelle sous la forme de coûts supplémentaires élevés a lieu.
Bien que j'aie entièrement payé ma réservation, y compris tous les extras tels qu'une assurance tous risques et une politique de carburant plein à plein, j'ai été informé sur place à Doller à l'aéroport de Los Angeles que je devais rendre le véhicule vide. De plus, je me suis renseigné sur un système de coût de location rentable, auquel on m'a dit qu'il y en avait un disponible pour seulement environ 70 $ pour 17 jours.
Par la suite, le membre du personnel a imprimé la facture et surligné quelques lignes avec un surligneur. Il a délibérément caché la zone en surbrillance avec sa main et m'a plutôt montré un montant total de 732 $, qu'il a qualifié d'acompte et a insisté pour le réserver sur ma carte de crédit. Malgré ma demande de lire les lignes surlignées, l'employé a refusé de me les montrer, affirmant qu'elles n'étaient pas importantes et que seul le dépôt de 732 $ comptait. Il a ensuite retourné la facture et, sur demande supplémentaire, a toujours refusé de me montrer les lignes.
Ensuite, il a demandé ma carte de crédit pour la réservation. Ce n'est que dans la voiture que j'ai remarqué qu'on m'avait facturé 531,98 $ supplémentaires pour des extras que je ne voulais pas et que je n'avais pas réservés (voir facture ci-jointe). Le dépôt n'aurait dû être que de 200 $.
Nous espérons que des mesures appropriées seront prises pour enquêter sur le comportement de l'employé en question et, si nécessaire, prendre les mesures appropriées.
bref !!!!!!!! on va se préparer au combat....
19.05.23: Serene Afsh
Worst rental place ever. We have reserved our rental 6 months ago. Came to Dollar at LAX, waited in line for two hours to be then told they have no cars available. Employees are so rude and the manager is disrespectful. Never renting from them again.
---- donc encore un avis qui dit: no car available for the moment.... j'aimerai bien savoir à quelle heure ils étaient
à l'agence... j 'imagine qu'en fin d’âpres midi ça doit être encore plus le bordel. ou fin de matinée peut etre......
Philipp Dora
et alors celui là, il mérite de s'y attarder, car il met même une photo de la facture, complètement surchargée de 531,98 $ supplémentaires (allez voir l'image directement sur google) :
Il est fortement déconseillé d'utiliser ce service de location de voiture. Ici, une exploitation délibérée et professionnelle sous la forme de coûts supplémentaires élevés a lieu.
Bien que j'aie entièrement payé ma réservation, y compris tous les extras tels qu'une assurance tous risques et une politique de carburant plein à plein, j'ai été informé sur place à Doller à l'aéroport de Los Angeles que je devais rendre le véhicule vide. De plus, je me suis renseigné sur un système de coût de location rentable, auquel on m'a dit qu'il y en avait un disponible pour seulement environ 70 $ pour 17 jours.
Par la suite, le membre du personnel a imprimé la facture et surligné quelques lignes avec un surligneur. Il a délibérément caché la zone en surbrillance avec sa main et m'a plutôt montré un montant total de 732 $, qu'il a qualifié d'acompte et a insisté pour le réserver sur ma carte de crédit. Malgré ma demande de lire les lignes surlignées, l'employé a refusé de me les montrer, affirmant qu'elles n'étaient pas importantes et que seul le dépôt de 732 $ comptait. Il a ensuite retourné la facture et, sur demande supplémentaire, a toujours refusé de me montrer les lignes.
Ensuite, il a demandé ma carte de crédit pour la réservation. Ce n'est que dans la voiture que j'ai remarqué qu'on m'avait facturé 531,98 $ supplémentaires pour des extras que je ne voulais pas et que je n'avais pas réservés (voir facture ci-jointe). Le dépôt n'aurait dû être que de 200 $.
Nous espérons que des mesures appropriées seront prises pour enquêter sur le comportement de l'employé en question et, si nécessaire, prendre les mesures appropriées.
bref !!!!!!!! on va se préparer au combat....