Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Nath76 »

:coucou: Mimi,
Dommage ces bouchons qui chamboulent le programme. C'est frustrant car tu ne peux pas revenir un autre jour pour y retourner, mais ça vous a permis de vous balader dans Venice et ses canaux, que j'adore :love: :love: :love:
C'est dingue certains prix de stationnement :hein: Je commence à regarder les hôtels pour l'année prochaine et pour certains le parking est à 45 ou 50 $ :shock: :non: :non: Heureusement vous avez trouvé de la place :clin:
Tes photos du sunset :bave: :bave: :bave: :love:
:coucou: :coucou:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Rana »

:coucou:

Très jolie la chambre, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ce genre de chambre dans une auberge de jeunesse. Et en effet pas mal la vue. :clin:
Tes photos du sunset sont splendides :bave: :bave: et le vivre sur place doit être encore mieux :love: :love: :love:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 28 mai 2023, 16:05 :coucou: Mimi,
Dommage ces bouchons qui chamboulent le programme. C'est frustrant car tu ne peux pas revenir un autre jour pour y retourner, mais ça vous a permis de vous balader dans Venice et ses canaux, que j'adore :love: :love: :love:
C'est dingue certains prix de stationnement :hein: Je commence à regarder les hôtels pour l'année prochaine et pour certains le parking est à 45 ou 50 $ :shock: :non: :non: Heureusement vous avez trouvé de la place :clin:
Tes photos du sunset :bave: :bave: :bave: :love:
:coucou: :coucou:
Hello Nath, merci pour ton message ! 🙏

Et oui, la circulation et autres imprévus sont dommages car on n’est plus tout jeune et il y a des lieux où l’on sait que l’on ne reviendra pas ! :snif:
Ah mais là c’était plus de 50 $ pour la nuit !!! Je dirais plus entre 150 et 200 $ :grrrr: ils avaient un système pour mettre certaines voitures en hauteur pour pouvoir en mettre dessous :shock:
On sera probablement de la partie pour le Texas l’année prochaine…. :content: Il faut que j’aille voir où tu as prévu de passer .
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : 29 mai 2023, 18:47
Ah mais là c’était plus de 50 $ pour la nuit !!! Je dirais plus entre 150 et 200 $ :grrrr: ils avaient un système pour mettre certaines voitures en hauteur pour pouvoir en mettre dessous :shock:
On sera probablement de la partie pour le Texas l’année prochaine…. :content: Il faut que j’aille voir où tu as prévu de passer .
150 / 200 $ !!!! :shock: :shock: :censored: :censored:
Toi aussi tu vas au Texas en 2024 ??!! :lol: Quelle période ? Moi ca sera en mai, vraisemblablement du 5 au 25 mai (enfin pas 3 semaines hein :clin: )
Mon projet est dans ma signature, je dois le mettre à jour mais peu de choses à modifier...
:coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Rana a écrit : 28 mai 2023, 22:27 :coucou:

Très jolie la chambre, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ce genre de chambre dans une auberge de jeunesse. Et en effet pas mal la vue. :clin:
Tes photos du sunset sont splendides :bave: :bave: et le vivre sur place doit être encore mieux :love: :love: :love:
Hello Rana,

Il y a souvent quelques chambres individuelles dans les auberges de jeunesse. On en avait réservé une autre vers Hollywood Boulevard mais j’avais modifié, me disant que 2 jours de suite , ça pourrait être difficile. Celle de Venice avait l’avantage d’être très bien placé pour un prix très raisonnable ( - de 100 € ) . L’inconvénient était le stationnement… ^^
Merci beaucoup pour les photos et bien sûr en vrai c’est autre chose, le bruit des vagues et des oiseaux, le vent…
J’avais vu une photo d’un sunset prise de cet endroit et j’avais trouvé ces poteaux en bois très photogéniques. Je voulais faire la même et je n’ai pas été déçu :love:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Fabian a écrit : 29 mai 2023, 09:11 Heureusement que le couché de soleil est à ce point spectaculaire.

Je n'avais pas anticipé ces problèmes de stationnements sur la Highway One.
Faudrat qu 'on s'adapte car nous serons un samedi entre Mc way Falls et Monterey.
Hello Fabian,

Moi non plus j’avais pas anticipé !!! :humm: Il y a des endroits comme ça où il ne vaut pas mieux être le week-end !!! Cette année j’ai fait pas mal aussi. Nous serons au Mont Rainier un samedi et un dimanche !!! :(
Quand c’est possible, ce qui aide c’est d’arriver tôt le matin…
Si ma mémoire est bonne, en 2016 nous avions visité de Monterey à Mc Way Falls un dimanche et cela ne s’était pas trop mal passé, juste quelques embouteillages lorsque l’on est remonté vers Monterey pour nous rendre à Oakurst pour la nuit.. :super:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou.

J'adore cette photo de Morro rock. Je regrette de ne pas y avoir fait un stop cet été.

Dommage pour la circulation, mais vous avez pu profité de Los Angeles et ça c'est top !

Les canaux, Venice Beach et les couchers de soleil à tomber... que j'aime cette ville.

J'ai hâte de voir votre programme à LA.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »