Bonjour à tous .
Cela fait maintenant quelques semaines que nous sommes rentrés de notre fabuleux voyage et pour ceux que ça intéresse nous avons raconté cela sur un blog dont voici l'adresse: http://ouestusa3semaines.uniterre.com
N’hésitez à poster des commentaires en bien ou en mal et à bientôt tout le monde
autotour ouest usa du 7 mai au 29 mai 2012
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
schpountz49
- Petit lapin de Arches NP
- MissPiratos
Re: autotour ouest usa du 7 mai au 29 mai 2012
ça y est j'ai tout lu!!!
Génial! ça devait être trop bizarre ce changement de climat quand vous êtes arrivés à Yellowstone!
Super périple!
Génial! ça devait être trop bizarre ce changement de climat quand vous êtes arrivés à Yellowstone!
Super périple!
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
-
schpountz49
MissPiratos a écrit :ça y est j'ai tout lu!!!
Super périple!
Merci.
oui en effet ca été dur mème si on s'y attendais un petit peu mais pas autant de froid ni de neige, dommage pour nous on a raté des vues a cause du temps.qui sait peut etre on poyrra y retourner.
-
schpountz49
Visiblement pour l'adresse du blog , cela ne fonctionne pas en direct , le mieux c'est de faire un copier de l'adresse et de la coller dans la barre de recherche d'internet ou de google.
sorry
sorry
-
schpountz49
ou alors on essaie cela : http://ouestusa3semaines.uniterre.com
- Douglas
- Orignal original
Est-ce qu'il y avait beaucoup d'insectes à Antelope Island?
Plaisant à lire ce blog et merc i pour la partage.
Sympa egalement la rencontre avec cette famille ours dans Yosemite et c marrant c les premieres photos que je vois de Yellowstone sous la neige.
Abione
Sympa egalement la rencontre avec cette famille ours dans Yosemite et c marrant c les premieres photos que je vois de Yellowstone sous la neige.
Abione
AbiOne
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."