On commence seulement, je dois dire que l'on trouve beaucoup d'informations sur le site
21 c'est plus grand de l'Aspen 4x4 hybride que nous avions loué cette année,mais pas énorme: + 1,30m, on dort à 2 dedantChopper66 a écrit :21' ou 28' sont les longueurs en pieds.
21' = 6,40 m
28' = 8,53 m
aucun problème avec l'absence d'expérience en 2005
Avec cette hypothèse pourrions-nous partir mi-aout, ça nous reporte à mi-octobre, la température, Yosemite est fermé ? on ne veut pas le zapperdommm063 a écrit :En relisant ton projet, je me demandais s'il n'était pas plus intéressant de faire :
Seattle > Oregon > Yellowstone > Salt Lake City > Moab > Mesa Verde > MV > Capitol Reef > Bryce > Zion > Page > Grand Canyon > Las Vegas > Yosemite > SF ?
ben oui tout est écritkolc a écrit :Chopper66 a écrit:
(comme a dit kolc dans un post, je vais finir avec un 39' ou 40' et la voiture en remorque (ça m'étonnerais mais j'aimerais bien).
Tout est noté ,il faut que je fasse gaffe a ce que je dis!
j'avais un C25 pour 3 (c'est prévu pour4)c'est le plus courant ,le 21 a tendance a disparaitre du catalogue des loueurs.
Que pensez-vous du temps que nous avons prévu, ++ dans les parcs nationaux? et le circuits par lui meme est-il cohérent?
Merci à tous, Kio.