Bonjour,
Je recherche un itineraire / carte pour une journée à pied dans San Francisco alternant balade / cable car / tram / bus aussi pour ne pas se casser les pates, le voyage commence seulement et nous ne sommes plus tous jeunes. Pas besoin de Golden Gate ce jour là , car le lendemain matin nous prendrons la loc de voiture et nous ferons la 59 mile road + Golden Gate + sausalito le matin / midi puis route vers Yosemite. Nous arriverons la veille ce qui nous laisse une journée compète à SF que je souhaite occuper au mieux. j'y suis déjà aller en voyage organisé il y a dix ans mais là c'est en road trip.
J'ai déjà une vague idée mais peut être avez vous un document / une expérience à partager ?
En vous remerciant.
Laurent
Recherche itinéraire 1 jour complet à SF à pied
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Recherche itinéraire 1 jour complet à SF à pied
Hello,
Ça ne va pas répondre (totalement) à ta question mais le guide cartoville sera une bonne base pour t'aider
Bonne soirée
Jo
Ça ne va pas répondre (totalement) à ta question mais le guide cartoville sera une bonne base pour t'aider
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies