PapJ59 a écrit : ↑19 août 2023, 10:34
Le "DON" en fin de séjour, à une personne qui en a l'utilité et le besoin, est le meilleur "anti-gaspi" !
ET la glacière en dur est l'outil le plus pratique (achetée sur place au Walmart à faible coût...).
à +
Bonjour PapJ59,
Un don utile est bien entendu une bonne action. Moi j'ai cependant l'impression de laisser mes encombrants à quelqu'un d'autre
Compte tenu du nombre de touristes, il doit y avoir un marché monstrueux de glacières de seconde main organisé par le "petit personnel" de certains
hôtels. Je me demande sérieusement si toutes ces glacières ne terminent pas leur vie tout simplement dans les déchets.
Pour Polo85, la glacière est pour des boissons fraiches en cours de route sans forcément passer par un établissement. De plus, nous allons loger dans plusieurs
hôtels sans petit déjeuner. Nous aurons donc sans doute de quoi nous préparer un petit déj "européen" (beurre, confiture, fromage,....) pour plusieurs étapes.
Nous ne voulons pas forcément aller chaque matin dans un resto même si les vrais petit déj américains sont plaisant. Je dit "vrai" petit déj car dans les
hôtels ce n'est pas fameux.
Il n'y a que mon cardiologue qui n'est pas d'accord avec mon avis sur les "vrais" petit déj US

mais pour 15j on se passera de son avis