Pas cool pour le parking
Mais une bien belle journée quand même ! La mer est
C'est vrai que cette vue est top, peut-être la plus belle qu'on est vu en Sicile.
C'est sur qu'on a bien démarré notre voyage !
J'avoue on a payé assez cher, dans tous les guides que j'avais lu et sur le net l'entrée étaient à 7 euros, quand on est arrivé il y avait un peu de monde à l'entrée, (ça ouvrait tout juste), du coup quand on est arrivé au guichet et qu'on a vu que le prix avait doublé, ça nous a mis un coup, mais le réveil à 3h du mat ne nous a pas fait trop réfléchirMurielPingouin a écrit : ↑28 août 2023, 09:32![]()
Elle est belle cette thonerie, mais j'avoue avoir été très refroidie par les conditions d'accès. Vous avez payé combien pour aller vous baigner ?
Quand on y est passé (en route vers la réserve du Zingaro) je n'ai même pas trouvé le spot idéal pour la photographier depuis la route![]()
Ce n'est que partie remise... On a logé à Scopello

Cette réserve fait partie des plus belles journées passé en Sicile.MurielPingouin a écrit : ↑30 août 2023, 08:50 cette réserve est magnifiquela couleur de l'eau, le panorama, la végétation, on avait adoré !
En avril, l'eau n'était pas super chaude, et surtout elle était agitée le jour où nous y étions, mon mari s'était baigné mais pas évident de rentrer et sortir de l'eau avec les galets/rochers et les vagues.
Le coucher de soleil sur les salines est superbe![]()