📢 Une rencontre en Belgique, ça vous dit deux fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit deux fois ?

Message par ebs68 »

mimi3365 a écrit : 03 sept. 2023, 13:02
joelle21 a écrit : 03 sept. 2023, 12:01
ebs68 a écrit : 30 août 2023, 08:53 Ce ne sera malheureusement pas possible pour nous à cette date... on rentrera le week-end d'avant d'un séjour en Afrique du Sud donc pas possible de reprendre un jour de congé le vendredi (et on habite pas à côté non plus...)...
En espérant pouvoir vous revoir une autre fois !

Emmanuelle
:coucou: Emmanuelle. Dommage nous aurions été très heureux de vous revoir tous les 4 … enfin on ne sait jamais d’ici là… bisous à vous 4
J’ai loupé un épisode :???: ou bien Joëlle tu as la tête ailleurs avec ton départ imminent ??? :hihihi:
:rotfl: tu n'as rien loupé, nous ne sommes "que" 3 !

Bises
GingerBread

Re: 📢 Une rencontre en Belgique, ça vous dit deux fois ?

Message par GingerBread »

Ca nous botterait bien mais difficile pour nous de planifier aussi longtemps à l'avance. Je comprends bien la nécessité pour l'organisation des repas/activités.
Si on peut, on essaiera de se greffer si c'est pas trop tard. Sinon, on est toujours open si certains passent sur Paris pour aller boire une verre (ou manger). Ou bien à l'occasion de vacances ou de WE, on peut aussi se rencontrer dans vos régions.
Et qui sait ? Peut être découvrirons nous que l'un d'entre vous est super pote avec un membre de notre famille :siffler: (on va voir si on me lit comme ça :mdre: )
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

GingerBread a écrit : 06 sept. 2023, 17:29 Ca nous botterait bien mais difficile pour nous de planifier aussi longtemps à l'avance. Je comprends bien la nécessité pour l'organisation des repas/activités.
Si on peut, on essaiera de se greffer si c'est pas trop tard. Sinon, on est toujours open si certains passent sur Paris pour aller boire une verre (ou manger). Ou bien à l'occasion de vacances ou de WE, on peut aussi se rencontrer dans vos régions.
Et qui sait ? Peut être découvrirons nous que l'un d'entre vous est super pote avec un membre de notre famille :siffler: (on va voir si on me lit comme ça :mdre: )
Trop peu de chance pour que ça arrive 😁🤣🤣🤣
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

GingerBread a écrit : 06 sept. 2023, 17:29 Ou bien à l'occasion de vacances ou de WE, on peut aussi se rencontrer dans vos régions.
Parfait, c'est ce qu'on propose pour le week-end du 16 mars, se rencontrer dans notre région :-D

J'ajoute donc deux personnes :clin:
GingerBread

Jo89 a écrit : 06 sept. 2023, 21:24
GingerBread a écrit : 06 sept. 2023, 17:29 Ou bien à l'occasion de vacances ou de WE, on peut aussi se rencontrer dans vos régions.
Parfait, c'est ce qu'on propose pour le week-end du 16 mars, se rencontrer dans notre région :-D

J'ajoute donc deux personnes :clin:
C'est dommage, je n'ai pas prévu de vacances ou de WE en Belgique autour du 16 mars :snif:
GingerBread

FloreM a écrit : 06 sept. 2023, 18:12
GingerBread a écrit : 06 sept. 2023, 17:29 Ca nous botterait bien mais difficile pour nous de planifier aussi longtemps à l'avance. Je comprends bien la nécessité pour l'organisation des repas/activités.
Trop peu de chance pour que ça arrive 😁🤣🤣🤣
Clairement !
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

:coucou: à tous,

Je ne vous cache pas que je suis assez tentée par l'idée de faire enfin votre connaissance. :lol:

A réfléchir :super:

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

carolavincent a écrit : 11 sept. 2023, 23:30 :coucou: à tous,

Je ne vous cache pas que je suis assez tentée par l'idée de faire enfin votre connaissance. :lol:

Carola
Hello

Ne réfléchis pas viens 😅
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

carolavincent a écrit : 11 sept. 2023, 23:30 :coucou: à tous,

Carola
Nous t'attendons :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Alors amis Roadtrippeurs, c'est un peu mou point de vue inscriptions :hein:

Passer un week-end dans le plus beau pays du monde ne vous tente pas? :???:

Passer un week-end en bonne compagnie ne vous tente plus? :???:

Pour vous stimuler un peu, voici une proposition de programme un peu plus détaillée

J'aimerais avoir une idée du potentiel de chambres qui seraient réservées afin de pouvoir contacter le Best Western de Wavre pour avoir un prix plus attractif

Vendredi 16 mars 2024:

13h00 – 18h00 : visite de la ville de Leuven. Au choix et suivant les envies, soit visite libre de la ville via un des trois circuits proposés par Visit Leuven, soit visite de la ville avec un guide.

19h00/19h30: souper (pour les belges) / diner (pour les français) à l’hôtel Best Western

Nuit: à l’hôtel Best Western de Wavre pour ceux qui les souhaitent

Samedi 17 mars 2024:

Matinée: libre.
Pour ceux qui souhaitent découvrir les environs de Wavre, plusieurs balades possibles dans les bois/champs et plusieurs musées (à LLN: Musée Hergé, Musée L, Musée de l’eau et de la fontaine. À Waterloo, mémorial 1815. À Perwez, musée du souvenir 40-45. À Rixensart, musée du tir à l’arc vertical (il faudra voir pour demander une visite spéciale)

13h45, rdv sur le parking du château de La Hulpe (à La Hulpe)

14h00: visite de la fondation Folon (+/-2h) ou pour ceux qui souhaiterait faire autre chose, chasse au trésor dans le parc du château de La Hulpe (5.3km - +/-2h)

16h30: Petite promenade dans le parc pour voir le Château ou prendre un verre à la taverne de l’homme bleu

17h30: soirée à l’école de Rixensart, apéro, food truck, …

Dimanche 18 mars 2024:

11h00: si il a des roadtrippeurs intéressés, je ferai la demande pour une visite guidée du Château de Mérode (à Rixensart)

12h30/13h00: on finit les restes

Pour vous "inscrire" le lien est ci dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Bonne journée

Joëlle & Jo
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »