Location chez Hertz été 2023

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
canari28
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Location chez Hertz été 2023

Message par canari28 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos retours sur une location chez Hertz et surtout le statut Gold qui permets en fonction des états de bénéficier de l'option second conducteur offert quand il s'agit du conjoint.

Je suis dans un cas similaire au votre. En effet, j'ai utilisé une plateforme de réservation de voiture mis à disposition par mon Comité d'entreprise (H résa). Via cette plateforme j'ai réservé chez Hertz pour le printemps 2024.
J'ai ensuite trouvé ce site et ce forum et j'ai ouvert un compte GOLD chez Hertz.

SAUF que chez Hertz ils me disent tous si vous voulez mettre votre compte GOLD sur votre réservation il faut annuler la résa en cours et en faire une nouvelle mais bien évidement le tarif n'est pas du tout le même ... 2 appels 2 simulations différentes ( de 200 à 300 € en plus!).

Ma question est donc la suivante, si je présente ma carte GOLD Hertz au moment de l'enlèvement de la voiture pour nous à Miami en Floride, est ce que cela est possible. En effet l'économie n'est pas neutre pour la durée de notre séjour c'est 182 € le second conducteur.

Merci par avance de votre aide

PS : c'est notre premier voyages aux USA donc on anticipe beaucoup pour éviter les déconvenues et en profiter le max.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »