C'est beauuuu J'aime la cascade et cette plage
Peter May ce sont des livres pas une série

Oui, on a beaucoup aimé cette journéeGingerBread a écrit : ↑04 oct. 2023, 12:05 C'était une très belle journée ! Dommage pour la pluie du matin (pour vous) mais ça ne gache pas les photos.
J'adore la cave avec la cascade (mais je comprends pour le bruit)
La rando valait vraiment le coup car la plage est magnifique ! En plus pour vous tout seul, quasiment. C'est ça de marcherça paie. Et je suis aussi (et toujours) admirative de tes filles et de leur endurance. Je te le redirai encore et encore !
Mais oui, c'est où ?! Les roadtrippeurs veulent savoir !
MurielPingouin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:55Flore
J'ai bien ri à votre alerte canicule !![]()
Et pour retrouver les lieux l'aide google images est bien utile !
J'ai retrouvé une de tes photos, celle avec la maison
ici https://www.walkhighlands.co.uk/sutherl ... -bay.shtml
et celle-ci (qui est superbe)
il semble que ce soit le Loch Inchard
par là
https://www.google.com/maps/@58.4518133 ... ?entry=ttu
Je ne commente pas en détails les derniers jours, mais j'adore tout ! sauf peut-être l'excursion organisée, mais ej comprends votre choix.
Et je suis contente que val apprécie Peter May ! il faut vraiment lire ses livres, l'atmosphère y est incroyable

On a pris l'habitue de s'adapter à la météo. Et surtout aussi lorsque je prépare, (mis à part certains sites), je sais que ça peut passer à al trappe.SylandCo a écrit : ↑13 oct. 2023, 16:24 La météo est parfaite pour prendre une ruine de château en photo![]()
![]()
La balade à la réserve naturelle de Knockan Crag est très jolie, j'aime beaucoup![]()
Dommage pour la route scénique zappée, mais avec cette météo ça se comprend.
Vu le nombre de fois que vous avez été trempés, t'as jamais été tentée d'aller dormir dans un hôtel (ou B&B), juste pour avoir une bonne douche chaude et dormir ailleurs que sous la tente ?![]()
![]()