La Bretagne, ça vous gagne ! (c'est comme la montagne)

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: La Bretagne, ça vous gagne ! (c'est comme la montagne)

Message par Lorax »

J'aimerai bien y retourner mais c'est pas tout près pour nous! En voiture il y a une trotte donc ce n'est pas pr un petit we (et en avion ça fait de l'overkill :lol: ). Tu as de la chance d'y aller aussi souvent :oui:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 17:33 Pfiou ! Je viens de finir la mise à jour du 1er article Bretagne. Je vais en faire un 2ème pour les visites de la côte.

Dans celui-ci, on parle des châteaux, des églises et des îles. Je le compléterai au fur et à mesure de nos visites

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... eaux-iles/
Tu as oublié le Mont St Michel :pprr:

:langue:
GingerBread

Message par GingerBread »

Lorax a écrit : 13 nov. 2023, 18:19 J'aimerai bien y retourner mais c'est pas tout près pour nous! En voiture il y a une trotte donc ce n'est pas pr un petit we (et en avion ça fait de l'overkill :lol: ). Tu as de la chance d'y aller aussi souvent :oui:
C'est vrai, j'ai de la chance d'avoir de la famille là bas loin des grandes villes aussi. Mais ça fait quand même pas mal de route pour y aller. On n'y va pas aussi souvent qu'on le voudrait.
GingerBread

Message par GingerBread »

Jo89 a écrit : 13 nov. 2023, 19:32
GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 17:33 Pfiou ! Je viens de finir la mise à jour du 1er article Bretagne. Je vais en faire un 2ème pour les visites de la côte.

Dans celui-ci, on parle des châteaux, des églises et des îles. Je le compléterai au fur et à mesure de nos visites

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... eaux-iles/
Tu as oublié le Mont St Michel :pprr:

:langue:
On s'était fait le Mont St Michel sur la route retour un été. Du cop, les photos sont classées dans "Bretagne"
Est ce que j'oserai .... :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »