Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

Message par Mandarina »

myriam94 a écrit : 01 déc. 2023, 16:57 :coucou: Mandarina,
Mandarina a écrit : 30 nov. 2023, 17:22
Ah super ca :) Haha je comprend pour les carnets, j essaie de terminer le dernier la, mais j avoue j ai du mal :oops: et ca me semble aussi du temps judicieusement utilise :super:
Ca serait top :content:
Oui alors on a du diviser le retour en Thailande en 2 parties :hihi: la on va se concentrer sur le sud ouest cote Phuket, et la prochaine fois on fera la moitie sud est, des iles cote golfe de Thailande a Bangkok, ce qui correspondra plus à ce que tu as fait toi :)
Curieuse aussi de votre ressenti general et bien sur de baver devant quelques photos :love:
Comment ça tu as du mal à terminer ton carnet, moi qui attends le début :???: :???: :???: d'autant que c'est top tout ce que tu nous montres :love:
Tu comptes diviser la Thaïlande en 2, sur combien de temps à chaque fois ?
Moi aussi je veux bien un feedback :siffler:
Haha tu as raison je me suis moi meme melangee les pinceaux en fait :mdr:

Alors sur 2 semaines et demi le prochain (on a trop hate :oui:) et le 3eme ca je sais pas encore, j attends d avoir le retour de steph35 pour mieux cibler la duree en fait... (pas de pression hein :siffler:) et la periode aussi pour ce cote la de la Thailande :)
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

Message par myriam94 »

:coucou:
Mandarina a écrit : 01 déc. 2023, 17:18
Haha tu as raison je me suis moi meme melangee les pinceaux en fait :mdr:

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Alors sur 2 semaines et demi le prochain (on a trop hate :oui:) et le 3eme ca je sais pas encore, j attends d avoir le retour de steph35 pour mieux cibler la duree en fait... (pas de pression hein :siffler:) et la periode aussi pour ce cote la de la Thailande :)
Tu pars quand pour le prochain ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

myriam94 a écrit : 01 déc. 2023, 17:23 :coucou:
On devait partir a cheval janvier / fevrier, mais notre vol retour a ete annule et remplace par une longue escale a Singapour et arrivee a l heure de reprendre le boulot :non: du coup j ai reporte a fin fevrier ou il y avait encore ce vol avec la courte escale a Singapour de dispo, en espérant qu ils le maintiennent celui la ^^

Le troisieme on attendra un peu par contre (le temps que Steph35 nous fasse le retour.. :siffler: non allez j arrete :langue:) car il faut qu on change de direction geographique quand meme, 2 fois de suite vers l est (Inde et a Thailande nr 2) je sais bien qu on dit jamais deux sans trois mais bon :lol:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Mandarina a écrit : 01 déc. 2023, 17:32
myriam94 a écrit : 01 déc. 2023, 17:23 :coucou:
On devait partir a cheval janvier / fevrier, mais notre vol retour a ete annule et remplace par une longue escale a Singapour et arrivee a l heure de reprendre le boulot :non: du coup j ai reporte a fin fevrier ou il y avait encore ce vol avec la courte escale a Singapour de dispo, en espérant qu ils le maintiennent celui la ^^

Le troisieme on attendra un peu par contre (le temps que Steph35 nous fasse le retour.. :siffler: non allez j arrete :langue:) car il faut qu on change de direction geographique quand meme, 2 fois de suite vers l est (Inde et a Thailande nr 2) je sais bien qu on dit jamais deux sans trois mais bon :lol:
j'ai hâte de lire tous ces carnets :content:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

myriam94 a écrit : 01 déc. 2023, 17:43
j'ai hâte de lire tous ces carnets :content:
Alors pour le moment j ai plutot prevu que l Australie soit mon carnet final :oops: vu comment il avance pas (bon je sais c est normal que je recule mais bon ^^)

J avais reflechi a une presentation polarsteps, mais c est pas moi qui prend les photos en plus, du coup ca me semble trop contraignant :oops:
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Merci Myriam pour ce carnet de voyage. Superbe et agréable à lire.
J'ai fait des "copier / coller" de pas mal de passages en prévision d'un séjour prévu cet été (2024).
Le temps passe vite... déjà décembre ... il faut que je m'y attelle au plus vite.
Merci merci pour tout ce temps à écrire ce carnet et partager votre expérience.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: PApatte 88
Papatte88 a écrit : 05 déc. 2023, 17:29 Merci Myriam pour ce carnet de voyage. Superbe et agréable à lire.
J'ai fait des "copier / coller" de pas mal de passages en prévision d'un séjour prévu cet été (2024).
Le temps passe vite... déjà décembre ... il faut que je m'y attelle au plus vite.
Merci merci pour tout ce temps à écrire ce carnet et partager votre expérience.
Contente que le carnet tu aies aimé le carnet 😉
Tu pars quand cet été ?
Papatte88

Message par Papatte88 »

Bonsoir Myriam,
Les vols ne sont pas réservés mais ce sera courant Juillet / Août avant un retour avant le 8/08 impérativement.
Nous pensons y rester 3 semaines. Nous partons en famille (couple + un de leur enfant de 19 ans).
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »