Je ne me souviens plus trop, pas excessif, dans les 12-13 euros. Cela ne nous avait pas paru cher.
2 copines en voyage au Japon !
Re: 2 copines en voyage au Japon !
Ah oui le team lab quelle organisation, mais comme tout au Japon en fait.
J ‘essaierai demain de télécharger mes vidéos sur YouTube car les 2 vidéos-photos de Shibuya ne présentent pas grand intérêt. Elles semblent identiques.
-
GingerBread
Hello Monique !
J'ai rattrapé mon retard
Ce qui va encore me donner envie de Japon !
J'ai rattrapé mon retard
Oki, et du coup par rapport au prix du billet si vous aviez pris les transports en commun? Juste par curiosite car effectivement ca semble un bon plan pour ne pas se prendre la tete avec les changements
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
[media]
C'est mieux avec la video !
C'est mieux avec la video !
C'est aussi le but du carnetGingerBread a écrit : ↑04 déc. 2023, 10:49 Hello Monique !
J'ai rattrapé mon retard![]()
LUNDI 23 OCTOBRE 2023
Le lundi, c’est Mont Fuji !
Nous prenons le bus à la gare routière de Shinjuku à 9h15. Et 15 mn après notre départ nous pouvons déjà apercevoir le Mont Fuji.
Nous arrivons 2h plus tard à la gare de Kawaguchiko. Nous avons de la chance, le temps est splendide.

Nous nous dirigeons vers le lac, nous allons sur le sentier qui en fait le tour. Mais nous ne ferons pas le tour car c’est 17 km de marche, et le vélo et moi cela fait deux !!! Je déteste et j’ai peur ! (Et ce n’est pas à cause de mon âge, je n’ai jamais aimé cela).
Il n’y a que les Japonais pour tailler les arbres comme cela !

Nous nous promenons donc sur le sentier et apprécions la vue.

A un moment nous décidons de faire demi-tour et nous allons déjeuner dans une petite gargote.
Nous reprenons le bus à 15h45. Nous aurons pas mal de bouchons sur la route du retour.
Nous avons été ravies de cette journée, nous aurions été tellement déçues de ne pas voir le Mont Fuji.
Nous dinons près de l’hôtel et une fois rentrées nous faisons les bagages car nous partons le lendemain pour les Alpes Japonaises.
Le lundi, c’est Mont Fuji !
Nous prenons le bus à la gare routière de Shinjuku à 9h15. Et 15 mn après notre départ nous pouvons déjà apercevoir le Mont Fuji.
Nous arrivons 2h plus tard à la gare de Kawaguchiko. Nous avons de la chance, le temps est splendide.

Nous nous dirigeons vers le lac, nous allons sur le sentier qui en fait le tour. Mais nous ne ferons pas le tour car c’est 17 km de marche, et le vélo et moi cela fait deux !!! Je déteste et j’ai peur ! (Et ce n’est pas à cause de mon âge, je n’ai jamais aimé cela).
Il n’y a que les Japonais pour tailler les arbres comme cela !

Nous nous promenons donc sur le sentier et apprécions la vue.

A un moment nous décidons de faire demi-tour et nous allons déjeuner dans une petite gargote.
Nous reprenons le bus à 15h45. Nous aurons pas mal de bouchons sur la route du retour.
Nous avons été ravies de cette journée, nous aurions été tellement déçues de ne pas voir le Mont Fuji.
Nous dinons près de l’hôtel et une fois rentrées nous faisons les bagages car nous partons le lendemain pour les Alpes Japonaises.
Geniale pour la meteo et splendides photos de Fuji 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Nous avions une carte Welcome Suica donc nous ne faisions pas très attention au prix du métro mais j'ai regardé dans mon roadbook, c'était environ 4,40 € en métro et yurikamone. Certes le taxi est plus cher mais c'était vraiment une tranquillité d'esprit.