24 j. dans l'Ouest en van, de LA à SF : les classiques, mais pas que !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
dajcbe34
- Lapin à l'arrêt

Re: 24 j. dans l'Ouest en van, de LA à SF : les classiques, mais pas que !
tres belles photos sur la visite de SFO!
Je viens de lire ton carnet d’une traite et c’était super sympa. Il m’a rappelé plein de souvenirs. Tes photos sont très belles également.
Je suis bien d’accord avec toi sur le fait de prendre conscience après coup, en regardant les photos, de toutes les merveilles vues au cours du roadtrip !
Une super idée aussi la balade à vélo au lac Tahoe pour découvrir sans être gêné par la circulation
Enfin plein de belles choses pour ce trip mère / fille et de merveilleux souvenirs pour toutes les deux..
Un grand merci pour ce partage !
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
carolavincent
- Petit veau du Colorado

J'ai dévoré ton carnet d'une traite aujourd'hui!
Vous avez fait un super périple ! Chapeau d'avoir organisé et réalisé ça toute seul. Ta fille et toi vous avez du être ravies!
Nous avons dormi également au Shore hotel. C'est vrai qu'il est top et super bien placé.
Et comme vous on a eu une météo superbe et on a vu un ours.
Mais l'année dernière la Glacier point Road était encore en travaux à Yosemite.
Encore merci pour ton récit!
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022
Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest
Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille
Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest
Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille
Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
-
Euphroozine
- Lapin à l'arrêt

Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, voici le montage vidéo de notre voyage. C'est pas une production Hollywood bien sûr mais je trouve toujours que la vidéo apporte quelque chose de complémentaire à la photo
Pour la technique, c'est filmé avec une mini caméra 4K DJI Osmo Pocket 2, et quelques rush avec mon Samsung S23
pour ceux que ça intéresse, voici le montage vidéo de notre voyage. C'est pas une production Hollywood bien sûr mais je trouve toujours que la vidéo apporte quelque chose de complémentaire à la photo
Pour la technique, c'est filmé avec une mini caméra 4K DJI Osmo Pocket 2, et quelques rush avec mon Samsung S23