Bonsoir
Petite question, je prépare mon voyage au usa
Je ne maitrise pas la langue de Shakespeare, comment se passe le retrait du cash au usa
Ma question est importante car je ne souhaite pas me faire avaler la carte
Qu elles sont les différentes étapes "texte anglais" ?
Merci d avance
Retrait de cash distributeur USA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Moustache70
- Bel écureuil de Banff NP
- Zinotchka
Re: Retrait de cash distributeur USA
Bonjour,
Vous pouvez taper « retirer de l’argent aux usa » sur TikTok il y a plein de vidéos qui peuvent vous aider
Vous pouvez taper « retirer de l’argent aux usa » sur TikTok il y a plein de vidéos qui peuvent vous aider
Entre le bitume et le ciel.
-
RoadTripUSA
- Aigle de Big Sur

En complément,
Le distributeur (et même les terminaux dans les magasins) vous proposent souvent le texte en français car ils reconnaissent l'origine de votre carte !!
Le distributeur (et même les terminaux dans les magasins) vous proposent souvent le texte en français car ils reconnaissent l'origine de votre carte !!
...et en complément du complément:
Il est probable qu'il y ait une commission à payer. Cela dépend des distributeurs.
Ce pourrait se manifester comme suit:
We will charge a $ 5 fee*. If you accept, press 1, ou quelque chose comme cela.
Il faut évidemment accepter cette "charge" pour obtenir des sou-sous...
Gérard
* fee = commission
Il est probable qu'il y ait une commission à payer. Cela dépend des distributeurs.
Ce pourrait se manifester comme suit:
We will charge a $ 5 fee*. If you accept, press 1, ou quelque chose comme cela.
Il faut évidemment accepter cette "charge" pour obtenir des sou-sous...
Gérard
* fee = commission
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonjour,
regardez aussi si votre banque a des correspondants sur place chez lesquels vos retraits seront sans frais (hors frais de change bien sûr).
C'était notre cas en 2010 (oui, ça fait un bail
), pour BNPP les retraits étaient sans frais sur les DABS de Bank of America et quelques autres dans la limite de 400 $ par retrait.
Par contre attention, ils peuvent être (très) élevés sur les DAB disponibles chez certains commerçants et avec un montant maxi inférieur (et ce sont des frais fixes par retrait, qui ne dépendent pas de la somme retirée)
.
regardez aussi si votre banque a des correspondants sur place chez lesquels vos retraits seront sans frais (hors frais de change bien sûr).
C'était notre cas en 2010 (oui, ça fait un bail
Par contre attention, ils peuvent être (très) élevés sur les DAB disponibles chez certains commerçants et avec un montant maxi inférieur (et ce sont des frais fixes par retrait, qui ne dépendent pas de la somme retirée)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
-
Moustache70
Bjr
Merci de vos divers retours
Merci de vos divers retours
Sinon tu peux demander aux caisses des Wal Mart. Je pense que j'avais déjà fait ça. Pas de frais en plus du coup. Mais évidemment c'est pas des sommes énormes.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne