A mon avis c'est tout à fait possible mais il faudra bien planifier.
En 37 jours en
Californie je n'ai vraiment pas été frappé par le nombre de bornes de recharge dans les endroits 'classiques' des roadtrips. Par exemple je n'en ai vue dans aucun
hotel, alors qu'on a souvent pris de très beaux
hotels. De la même façon dans les Wal Mart, Target ou autres ça ne sautait pas aux yeux. Pareil pr les stations essence: les bornes EV ne sautent pas aux yeux comme chez nous. Les parcs nationaux ou d'état on oublie (quoique je crois qu'à
Yosemite il y en a ! Mais pas à coté des lodges)
L'an dernier on a été dans le Lot, le Tarn ... et la différence était flagrante! Là même, dans des bleds paumés on en a trouvé (je fais attention car j'ai une hybride même si j'avoue ne pas recharger très souvent quand je suis en vadrouille à cause de la charge lente des hybrides

)
Ceci dit je pense qu'il doit y en avoir pas mal aux USA (y a bcp de Tesla donc elles doivent bien charger quelque part!), mais il faudra sans doute les inclure dans le voyage. Ce qui est embêtant c'est surtout les
hôtels en fait ...
C'est pe là que la question du coût se pose. Si pr avoir une borne il faut un
hotel plus "upscale" (on en a fait pas mal mais rien vu

) ça peut être désavantageux financièrement surtout avec l'essence qui coûte pas grand chose aux USA (en
Arizona je crois qu'on en a vu autours de 3 dollars le gallon .. bon bref à 7€ les 100Kms, c'est assez compétitif!