Upper ou Lower Antelope Canyon ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Upper ou Lower Antelope Canyon ?

Message par Moustache70 »

Bonsoir
A votre avis il faut mieux visiter upper ou lower?
Je ne vous cache pas que le prix de uppercut est complètement dingue
A 4 c est une fortune

Merci d avance
Nicolas
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Upper ou lower Antelop Canyon

Message par HPR38 »

Hello Nicolas,

Nous avons visité les 2 en 2014. Et même si les 2 sont beaux nous avions préféré Lower, fait à 9h, et Upper fait à 11h30 (tu as nos photos ici : viewtopic.php?p=120266#p120266)

Lower est superbe et en plus moins cher que Upper qui est effectivement devenu ruineux :grrrr: Et je trouve que la différence de prix à ce niveau n'est pas justifiée

Aalors que la différence de prix entre Antelope Lower et Canyon X (fait en 2017) est bien justifiée car Canyon X n'est vraiment pas au même niveau. Donc pour une 1ere visite rester sur Antelope Canyon

Donc si tu veux limiter le budget tu peux choisir Lower sans aucune crainte. Vous ne serez absolument pas déçus car c'est sublime :love:

Tu as les liens direct vers Ken's tour (qui fait les créneaux des heures + 1/2 heures) et Dixie (qui fait les créneaux des 1/4 d'heures) dans la fiche https://www.roadtrippin.fr/arizona/ante ... canyon.php

Les visites sont les mêmes.

Donc choisi selon l'heure qui est dispo et te convient le mieux au niveau timing du programme du jour de visite (plutôt entre 9h et 11h si possible) pour avoir du temps encore dispo sur le reste de la journée.

Un mo

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Merci pour cette réponse rapide, mon choix est donc fait et cela sera Lower 😀
Dernière petite question la veille je dors à Kayenta (nuit du 01 aout) pour la réservation il faut que je desuise une heure (décalage horaire)

En partant à 8h (2heures de route environ) normalement 10h mais avec décalage 9h à Pages ?
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Moustache70 a écrit : 19 janv. 2024, 11:38 Merci pour cette réponse rapide, mon choix est donc fait et cela sera Lower 😀
Dernière petite question la veille je dors à Kayenta (nuit du 01 aout) pour la réservation il faut que je desuise une heure (décalage horaire)

En partant à 8h (2heures de route environ) normalement 10h mais avec décalage 9h à Pages ?
Hello,

Oui. Tu enlèves 1h

Mais prends un poil de marge

Départ 8h > 1h30/2h de route > arrivée sur le site (qui est avant Page : https://www.google.fr/maps/dir/Kayenta, ... ?entry=ttu) à 9h et fait une résa vers 9h30 chez Ken's tour ou 9h45 chez Dixie

Il vaudra mieux que vous ayez à attendre un peu (voire il vous ferons passer plus tôt) que de rater l'horaire à cause d'un timing très serré :)

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Merci 😉
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Upper ou Lower Antelope Canyon ?

Bonsoir à tous avez vous des codes promos pour une réduction pour Lower Antelope Canyon ?
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »