Bonjour a tous
Je cherche quelques renseignements pour un petit séjour a Miami (4 jours sur place) comment ce deplacer dans Miami , apparemment la location de voiture n'est pas donné , la circulation dans Miami est-elle compliqué , il parait que le stationnement n'est pas donné non plus , vaut-il mieux ce déplacer en transport en commun ou uber ou taxi . ensuite sur une journée nous faisons une visite des everglade , pour s y rendre quel moyen de transport faut-il préférer . la suite du voyage destination les Bahamas (par avion) . merci pour vos réponses et experiences .
Douches gratuites en Floride
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Douches gratuites en Floride
Salut,
Je pense que tu aurais plus de succès si tu créais un fil dans le forum "Préparation de voyage".
Les transports en commun m'ont semblé particulièrement efficace à Miami, tu as même une ligne de bus gratuite à Miami Beach (mais pas très rapide...)
Tu as des tours operateurs qui opèrent des visites des Everglades à la journée depuis Miami; ce n'est tout de même pas immédiatement à côté, mais si tu ne souhaites pas louer de voiture ni y consacrer plus d'un jour ça semble la meilleure option.
Ensuite les Bahamas par avion, la réponse est dans la question.
Je pense que tu aurais plus de succès si tu créais un fil dans le forum "Préparation de voyage".
Les transports en commun m'ont semblé particulièrement efficace à Miami, tu as même une ligne de bus gratuite à Miami Beach (mais pas très rapide...)
Tu as des tours operateurs qui opèrent des visites des Everglades à la journée depuis Miami; ce n'est tout de même pas immédiatement à côté, mais si tu ne souhaites pas louer de voiture ni y consacrer plus d'un jour ça semble la meilleure option.
Ensuite les Bahamas par avion, la réponse est dans la question.
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Douches gratuites en Floride
Ok merci pour ta réponse . Effectivement je vais aller sur préparation de voyage .