Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Niflo »

:pprr: :coucou: Michelle,
Quel temps superbe.
Tes photos donnent envie d'y retourner rien que pour voir Sausalito :love:
Par contre dommage pour l'hôtel.
Annick
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par joelle21 »

:coucou: Mimi.
Dommage pour cet hôtel qui vient un peu gâcher la journée… j’adore aussi SF et son fameux pont … la dernière fois nous avions fait quelques points de vue sympas … Saussalito toujours aussi agréable !!!
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 08 févr. 2024, 07:14 :pprr: :coucou: Michelle,
Quel temps superbe.
Tes photos donnent envie d'y retourner rien que pour voir Sausalito :love:
Par contre dommage pour l'hôtel.
Hello Annick, merci pour ton message 🙏
En effet nous avons eu un temps superbe ce jour-là et presque tous les autres. Mis à part le vent à Monument Valley et le froid à Santa Fe, c’était parfait ! :oui:
Alors pour l’hôtel je ne me souviens par avoir réservé quelque chose d’aussi décevant !!! Il n’y avait pas de réception. Le gars était derrière un guichet ! Il était vraiment dans son jus ( l’hôtel hein, pas le gars :hihi: ) très mal insonorisé…. Bref cela était moins difficile d’en partir du coup :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 08 févr. 2024, 18:12 :coucou: Mimi,

Ahhh... SF :love: :love: J'adore cette ville :love: :love: Et Sausalito j'adore aussi :love: :love:
Bref, une journée... que j'adore :mdre:

Pas de chance le dernier hôtel pas top :( :(
:coucou: :coucou:
Hello Nath, thanks for your message ( moitié Roadtrippin, moitié Duolingo :langue:)
Alors, si j’ai bien compris tu adores San Francisco ? Et Sausalito, tu adores aussi ? Enfin bref je crois que tu adores … :hihihi: mais je n’ai peut-être pas tout compris…. Tu adores, ou bien…. ? :mdre:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 08 févr. 2024, 18:20 :coucou: Mimi.
Dommage pour cet hôtel qui vient un peu gâcher la journée… j’adore aussi SF et son fameux pont … la dernière fois nous avions fait quelques points de vue sympas … Saussalito toujours aussi agréable !!!
Hello Joelle et merci pour ton message 🙏

Tu adores San Francisco toi aussi ? :mdre:

Je me souviens de très jolies photos que tu avais fait du Golden Gate avec des prises de vue très originales :super:
L’hôtel était certes très décevant mais nous avions tellement à faire ( finir les bouteilles par exemple :mdr:) et j’étais tellement triste que ce soit finit :snif:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit : 10 févr. 2024, 13:28 :coucou: Mimi

De bons souvenirs que cette balade dans SF et Sausalito... quelle chance de vivre dans un tel environnement :love:
Les plages autour du GGB permettent de superbes vues c'est hypnotique comme j'aime à le dire :hihi:
Hello Valérie et merci pour ton message !

Ah que c’est sûr qu’ils ont de la chance des gens qui vivent par là-bas ! :oui:
Et tu as raison, il est hypnotique lui aussi ce Golden Gate !!! :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : 12 févr. 2024, 20:05
Hello Nath, thanks for your message ( moitié Roadtrippin, moitié Duolingo :langue:)
Alors, si j’ai bien compris tu adores San Francisco ? Et Sausalito, tu adores aussi ? Enfin bref je crois que tu adores … :hihihi: mais je n’ai peut-être pas tout compris…. Tu adores, ou bien…. ? :mdre:
:coucou: Mimi,
Yes !! I loveeeeeeeeeee SF :mdre: And Sausalito too :mdre: :mdre:
Justement je discutais avec ma fille tantôt où j'aimerai m'installer aux States... On a bien aimé le Colorado et sa nature mais l'hiver bonjour la neige :hein: Et donc j'irais sur la côte Ouest, vers SF ou sur la CA1 :love:
Enfin... c'est beau de rêver hein :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 12 févr. 2024, 20:54
mimi3365 a écrit : 12 févr. 2024, 20:05
:coucou: Mimi,
Yes !! I loveeeeeeeeeee SF :mdre: And Sausalito too :mdre: :mdre:
Justement je discutais avec ma fille tantôt où j'aimerai m'installer aux States... On a bien aimé le Colorado et sa nature mais l'hiver bonjour la neige :hein: Et donc j'irais sur la côte Ouest, vers SF ou sur la CA1 :love:
Enfin... c'est beau de rêver hein :clin:
Bah on n'a qu'une vie !!! et elle passe si vite.... :humm: Il faut tout faire pour réaliser ses rêves !!! :oui: Allez fonce !!!! :cool:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »