Jour 30 : San Francisco et le départ
Nous avons déjà passé plusieurs jours à SF en 2016 donc aujourd’hui nous allons voir des parties plus éloignées du centre.
Nous commençons par une promenade dans le Golden Gate Park autour de Strawberry Hill. C'est un endroit vraiment joli et paisible !

Ensuite nous montons aux Twin Peaks pour la vue sur la ville mais la vue n'est pas totalement dégagée car il y a un petit peu de brouillard

On continue en se rendant à la Coit Tower. Maintenant le brouillard est complètement parti et le panorama est superbe.

Nous avons descendu la partie touristique de Lombard Street en voiture et contrairement à ce que j'avais pu lire, je n’ai pas trouvé ça impressionnant !

Oh, ils sont venus nous dire au revoir !!!

Pour finir, nous faisons une balade sur le Pier 39 où il y a un monde de dingue

Voilà c’est vraiment fini notre avion décolle à 20h30 et, encore plus que les autres fois j'ai un cafard de dingue
Mr. Panda est vraiment triste ce soir .....

Un grand merci à tous d'avoir suivi mon carnet de voyage, ça a été un plaisir de le partager avec vous !
Et encore un très grand merci à mes amis Américains de nous avoir donné de leur temps et d’avoir égayé et enrichi notre voyage !!!
À très vite j’espère !