Roosevelt Lodge & Cabins

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Roosevelt Lodge & Cabins

Message par Patrice13 »

Nom de l'hôtel : Roosevelt Lodge & Cabins

Adresse : Tower-Roosevelt Junction, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Site Web : http://www.Yellowstonenationalparklodge ... s-133.html

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit

Avis et commentaires :
Superbes petites cabines en rondins, petit poêle à bois, sanitaires communs (comme dans les campings). Petite rivière à côté, c'est en pleine nature, hyper calme, très très sympa. Notre meilleur hébergement à Yellowstone. Bon repas pas trop cher aussi dans le restau sur place.

Appréciation globale : Je recommande
fcbcissou
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Roosevelt Lodge & Cabins

Message par fcbcissou »

Merci pour l'info Patrice. Je compte m'y arrêter pour randonner dans ce coin du parc que je ne connais pas
eliotidao
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Roosevelt Lodge & Cabins

Message par eliotidao »

Nom de l'hôtel : Roosevelt Lodge & Cabins
Date du séjour: juin 2023

Adresse : Tower-Roosevelt Junction, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Site Web : http://www.Yellowstonenationalparklodge ... s-133.html

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit

Avis et commentaires :
Petites cabanes très bucoliques avec un poêle à bois pour le chauffage ce qui fait son charme.
Les sanitaires sont communs dans une autre cabane à proximité, attention en cas d'envie pressante la nuit, penser à se munir de sa bombe à ours (juste au cas ou!)
Nous y avons été fin juin mais il faisait quand même 0°C le matin, nous avions allumé le poêle a bois mais il s'est éteint dans la nuit (les buches de bois aggloméré fournies ne sont pas très efficaces) pensez à prendre du stock de bois et d'allume feu avant d'aller vous coucher, les stocks communs aux sanitaires avaient été dévalisés quand j'ai voulu aller en rechercher, j'ai du me recoucher avec plusieurs pulls et chaussettes!

Les repas et petit déjeuner sont bons et copieux au restaurant.
Nous avons apprécié la proximité de lamar vallée ou nous avons été à l'aube et avons vu énormément d'animaux.

Appréciation globale : Je recommande
Répondre

Revenir à « Yellowstone NP et alentours »