tu sais sur quelle ile c'est ? je suis tentée par Milos. nous avons visité Zakynthos il y a 2 ans, sympa mais pas extraordinaireaivilo a écrit : ↑21 mars 2024, 18:12 J'ai un collègue qui a une maison sur une île proche de Santorin donc il m'a bien vendu la région mais il faudrait bien une semaine pour lui rendre visite et même 10 jours pour aller jusqu'à Athènes.
Je connais déjà la Toscane et Rome en Italie (2 fois pour les 2 destinations). J'espère qu'il fera beau car il a souvent plu dans les carnets que j'ai lus.
Pour la Toussaint, on ira voir notre fille qui sera en stage à l'étranger mais on ne sait pas encore où. Au départ, on voulait y aller cet été mais comme rien n'est fixé, ça nous paraissait un peu trop compliqué au dernier moment et surtout trop cher. Elle vise le Québec !
Donc cet été, ça sera Lacanau comme chaque année.
. mais Milos nous tente bien ! la Grèce continentale me tente bien aussi, mais hors saison ! notamment pour les météores. Nico avait visité Athènes avant de me connaitre, il n'en garde pas un souvenir ouf... mais j'aimerais quand même visiter l'Acropole !
l'italie est tjs une valeur sûre, c'est un pays qui fait l'unanimité
Rome *2, Venise *2, les dolomites, les 5 Terre, le lac de Come, (et tjs conquis !!!!)
. j'aimerais visiter les alentours de Naples, Les pouilles, et Florence (sur des courts séjours, c'est l'avantage de l'Italie , avec des vols courts, bon marché, et directs même depuis Nantes/orly pour la plupart de ces destinations ).
je te souhaite d'avoir du beau temps !