eNVie de voyages à Séville

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: eNVie de voyages à Séville

Message par GingerBread »

SylandCo a écrit : 29 mars 2024, 17:23
GingerBread a écrit : 29 mars 2024, 17:07
SylandCo a écrit : 29 mars 2024, 16:06
Hello Sylvie :coucou:

Ah oui, ça fait trop de bruit ? Qu'est ce qui te déplait ? (chacun ses goûts et affinités artistiques)
Ca a l'air bruyant, en effet :clin:

Je ne sais pas trop en fait, n'ayant jamais vu de flamenco en vrai, une sorte d'apriori totalement infondé. J'ai bien aimé les danses (sur ton vlog), par contre, pas trop fan des chants. Mais à voir comment sur place si on tombe sur du flamenco.

Combien de temps a duré le spectacle ?
Je comprends ! Cela dit, les parties purement chantées sont assez limitées.
La prestation sure environ 1H30 avec une pause au milieu.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

GingerBread a écrit : 29 mars 2024, 17:07 Je comprends ! Cela dit, les parties purement chantées sont assez limitées.
La prestation sure environ 1H30 avec une pause au milieu.
Merci
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pour le reveil matinal, on s etait fait la meme remarque pour un vol a 6am pour les Canaries ^^ meme si je crois qu on s etait bien leve une heure plus tard sans bagage en soute :clin:

Seville est vraiment superbe, comme tu dis une incontournable en Andalousie qui passe tres bien en city trip :super:

Encore un chouette cadeau d anniversaire :content:

J aurai bien voulu me faire mon idee sur le spectacle de flamenco, mais Monsieur est completement refractaire a ce genre de spectacle :oops: du coup on s est contente de 5min sur la plaza de Espana, avec seulement quelques soupirs de Monsieur :hihihi:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Oh que oui ça me rappelle des souvenirs ! :love:

C'est très joli, c'est vraiment une ville qui mérite une belle et longue visite !

J'adore la structure alvéolée, c'est très photogénique ! Un logement très bien placé en plus.

J'imagine bien que la soirée Flamenco devait être bien sympa et tellement typique. Chouette idée !

Ahhh les tapas. On a en malheureusement pas pu en profiter beaucoup.

Je vais aller regarder ta vidéo :clin:

:coucou:
GingerBread

Message par GingerBread »

FloreM a écrit : 31 mars 2024, 22:28 Coucou,

Oh que oui ça me rappelle des souvenirs ! :love:

C'est très joli, c'est vraiment une ville qui mérite une belle et longue visite !

J'adore la structure alvéolée, c'est très photogénique ! Un logement très bien placé en plus.

J'imagine bien que la soirée Flamenco devait être bien sympa et tellement typique. Chouette idée !

Ahhh les tapas. On a en malheureusement pas pu en profiter beaucoup.

Je vais aller regarder ta vidéo :clin:

:coucou:
Vous n'êtes pas trop ville mais il y a quand même des choses à faire/voir qui valent le coup de se forcer, à Séville :D
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »