ce n'est ni mon pseudo insta, ni mon prénom
notre compte : launicoaroundtheworld , bon tu as le temps ! c'est pour novembre ( 2024 ) !
pour fin 2025, idéalement, j'aimerais l'Egypte
ce n'est ni mon pseudo insta, ni mon prénom
Trouvé ! Merci beaucoup.MiraBella a écrit : ↑03 avr. 2024, 12:49
ce n'est ni mon pseudo insta, ni mon prénom![]()
notre compte : launicoaroundtheworld , bon tu as le temps ! c'est pour novembre ( 2024 ) !
pour fin 2025, idéalement, j'aimerais l'Egypte( mais tjs hésitation avec un retour en Afrique du Sud... tellement aimé
)
c'est toi Patricia ?Papatte88 a écrit : ↑03 avr. 2024, 13:02Trouvé ! Merci beaucoup.MiraBella a écrit : ↑03 avr. 2024, 12:49
ce n'est ni mon pseudo insta, ni mon prénom![]()
pour fin 2025, idéalement, j'aimerais l'Egypte( mais tjs hésitation avec un retour en Afrique du Sud... tellement aimé
)
Je vais commencer par regarder avant aussi. Super
Oui j'avais en effet trouvé ça assez varié, on peut passer du désert au magnifiques wadi en 30 minutes, Misfat c'est vraiment mignon.MiraBella a écrit : ↑05 avr. 2024, 13:38 Ah je ne m’en souvenais pas du tout !!!! Tu as raison de nous le rappeler Solene c’est gentil ! Bien sur que je regarderai !
Misfat comme ça ça ne me parle pas…. Je regarderai si je l’ai inclus ou pas !!!
Avant de te poser d’éventuelles questions, je lirai ton carnet !
Ça me plait vraiment bien en tout cas cette destination, ça semble plutôt varié, le côté roadtrip, ça a l’air cool !