Vous faites quoi comme itinéraire?
La navigation aux USA est assez simple. Dans l'ouest il n'y a souvent qu'une seule route, avec des directions nord-sud, est-ouest. Les numéros de route impaires font nord-sud, et les numéros pairs est-ouest. La direction que tu prends est normalement indiquée dans la voiture. En plus de ça il y a évidemment des panneaux.
Dans les villes c'est plus compliqué car il y a pas mal de voies de circulation et des échangeurs. C'est la partie la plus difficile (en ajoutant l'inverse: sortir de la ville)
Par contre une fois dans la ville c'est de nouveau simple: souvent il y a des éléments du paysages pour te repérer. Par exemple Las Vegas c'est facile: la stratosphère se voit de loin, et puis tu arrives sur le Strip. Et surtout le plan hippodamien: la ville est divisé en bloc, avec des numéros d'avenues et de rues qui se suivent (2eme rue, puis 3eme rue, etc.)
Bon ça c'est la théorie, en pratique a SF par exemple les rues ont des noms donc c'est moins simple.
Ms tout ça pour dire que la navigation ne va pas être très compliqué! Pr ma part j'ai acheté un GPS avec carte du monde que je prends à chaque fois. Ca m'aide pour la voiture. En ville jamais utilisé car c'est assez simple (les h^teols ont souvent des cartes touristiques aussi).
Pr google maps il met souvent à jour automatiquement les cartes quand tu as du wifi. J'ai remarqué lors du dernier voyage que j'avais la carte sans rien faire.