L'essentiel des parcs de l'Ouest des Etats-Unis
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
Re: L'essentiel des parcs de l'Ouest des Etats-Unis
En pleine préparation pour l'année prochaine, je suis tombé sur ton Roadbook. C'est un truc de fou, un grand bravo. Je suis super content, je vais gagner un temps dingue. Un grand merci à toi pour le partage !
Voici le nouveau lien du roadbook : L'essentiel de l'Ouest Américain (l'ancien ayant été effacé par erreur).
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
Bonjour, il nous reste moins d'une semaine avant le départ
.
J'en profite pour consulter ton roadbook. Quel travail!!!
Merci beaucoup pour cette mine d'informations supplémentaires.
J'en profite pour consulter ton roadbook. Quel travail!!!
Merci beaucoup pour cette mine d'informations supplémentaires.
Bonjour,
Merci pour ton roadbook, il est incroyable!! et tellement bien fait.
C'est une mine d'informations pour le préparatif de notre Road Trip de 2025.
Serait il possible d'avoir la version LibreOffice Writer?

Merci pour ton roadbook, il est incroyable!! et tellement bien fait.
C'est une mine d'informations pour le préparatif de notre Road Trip de 2025.
Serait il possible d'avoir la version LibreOffice Writer?