Même problème pour moi. J’ai loué sur Carigami qui m’a dirigé vers drive FTI pour une location d’1 SUV 2 semaines chez Alamo cet été. 1250€…
La seule réponse de Carigami est qu’ils n’ont pas de réponse de la part de FTI !.. (je ne passerai plus jamais par Carigami )et que l’on doit aller voir sur le site allemand où il est expliqué ceci pour les clients comme nous tous :
« Have you made a car hire or motorhome Booking via the DriveFTI, Cars&Camper or Meeting Point Rent-a-Car brands? Unfortunately, individual services are not covered by the statutory cover for package holidays and are therefore not covered by the German Travel Security Fund (“Deutscher Reisesicherungsfonds” – DRSF). We are currently checking whether you can still make use of the booked services and will contact you shortly. »
Donc aucune protection de leur assurance allemande pour nous !…
J’ai contacté Alamo qui m’a confirmé que ma réservation n’était pas annulée (alors que je l’ai demandé à Carigami depuis le 3 juin) et que je devais la payer à nouveau à l’arrivée au comptoir !!!!
Sur le site FTI allemand, il est pourtant noté que toutes les réservations à partir du 5 juillet sont annulées !!
J’ai fait comme vous une demande de charge back à ma banque. J’attends la réponse
Soutenons nous en tout cas ! Et merci à vous tous pour vos conseils