Le souci ce n'est pas le temps de visite des quartiers, certain demande juste 1 à 2 h, d'autre une demi journée, le souci c'est la distance entre chaque endroit. Le fait qu'il n'y a que des bus pour aller d'un point A à B. Que par exemple si vous voulez faire le parc Elysian Park, et son point de vue Angels Point depuis l'hôtel que j'ai choisi c'est 18 Mn en voiture et 1h50, 3 transports, https://maps.app.goo.gl/1knBNp74ebesStZh6@hansolo merci pour ces conseils, concernant du coup la globalité, que pensez vous qu’on peut retirer ou modifier pour passer plus de temps sur les site ?
Concernant LA, nous proférerions ne pas mettre trop dans la location de voiture pour pouvoir justement mettre plus dans les hôtels, qu’ils soit plus qualitatif et mieux situé pour pouvoir en prendre des différents et consacré vraiment une journée par « quartier », cela est une bonne idée ?
Autre exemple pour rejoindre Griffith Observatory toujours depuis le même hôtel https://maps.app.goo.gl/u53PcYZUfjUdGut38
Il n'y a pas de point central pour LA donc à moins de changer d'hôtel tous les soirs cela risque d'être compliqué
Alors oui le centre avec Litle Tokyo, Union Station, Olveda St, City Hall, etc peut se faire tout à pied mais le reste je en vois pas l'intérêt de faire parfois plus d'1 heure de trajet pour y rester moins d'une heure sur place.
A vous de voir
