Voyage avec enfants en Floride

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Severineb
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Voyage avec enfants en Floride

Message par Severineb »

Bonjour à tous,

Après tous les bons conseils que vous m’avez donnés pour la préparation de mon voyage dans l’ouest, je vous re-solicite pour l’est cette fois.
Nous allons faire la Floride avec nos enfants de 5 et 9ans en décembre. Je suis preneuse de tous vos conseils. Nous partirons un bon 2 semaines. Je ne sais pas encore si nous atterrirons à Orlando ou Miami car j’aimerais commencer par un ou deux jours de « repos » pour que les enfants récupèrent le jet lag et ensuite enchaîner pour les parcs ( je pensais à magic world, animal kingdom, Sea World…?) partir ensuite sur la cote ouest descendre après vers les Everglades, les keys pour remonter sur Miami après.
Feriez vous autrement et quels arrêts sont vos favoris pour des enfants de cet âge? Quid de kennedy Space center ne sont ils pas trop jeunes? Un grand merci 🙏
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Voyage avec enfants en Floride

Message par Cessie »

Bonjour

Oui après l aide apportée pour l Ouest aucun retour , aucun carnet bref …
Alors on est sympas , On veut bien aider mais on ne va pas non plus tout faire à ta place ;)
il faudrait un peu travailler à savoir faire ton planning sur le mode
J1 arrivée Orlando
J2 Orlando Universal etc ..

Si il vous faut plus de plages , plus de visites etc selon vos goûts à savoir que en décembre la mer est froide .

Récupérer du jet lag pour les enfants cela a t il été un problème lors de votre voyage dans l ouest ?

Il y a pas mal de carnets sur la Floride dont les miens en signature que tu peux lire et ceux de Valérie49 , Lorax , les vidéos de David GP , Acaciane etc pour affiner tes choix

Pour répondre à ta question KSC si les enfants sont intéressés par l espace je pense plus au petit de 9 ans c est intéressant et puis ça ne peut que enrichir leurs connaissances ;)

Bonne préparation 👋
teylaco53
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Voyage avec enfants en Floride

Message par teylaco53 »

cc
tu en es où ? as tu trouvé les renseignements dont tu avais besoin ?
n'hésites pas à demander des renseignements
Bon courage
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »