BILAN
Allez on va commencer par la douloureuse

: les comptes
Voyage de 17 jours pour 4 personnes
Total de 2282,91€ soit 570,72€/pers, soit 33,57€/ jour/pers
Partie logistique: 1107,71€
Essence : 446,68€
Péages : 66,96€
Transports (ferrys+train): 594,07€
Autant dire que c'est cette partie du budget qui a explosé pour la simple et bonne raison qu'on s'est payé le luxe de prendre le ferry le plus long (Allemagne-Danemark) et en dernière minute.
Le reste: 1162,06€
Parking : 61,90€
Alimentation : 427,82€ (inclus les restaurants)
Visites : 426,44€
Souvenirs : 245,90€ (incluant l'alcool)
Le reste étant quelques frais bancaires et les petites culottes oubliées
C'est environ 300€ de plus que ce qu'on fait d'habitude (et pour 22 jours). C'est comme ça! Cela ne nous a pas empêcher de profiter et d'apprécier ce pays !
Pour les tops et flops, j'ai franchement du mal à choisir mais comme c'est le jeu, je vais essayer.
TOPS
1. Désert de Rabjerg Mile
2. Den Gamle By à Aarhus
3. ile de Bornholm
(mais franchement c'est dur car Lego House c'est vraiment quelque chose, les falaises de Mons klint, une pure merveille, le musée de Lindholm Hoje à ne pas rater bref j'aurais bien fait un top 8 en fait

)
FLOPS
1. Franchement le surplus de 150€ pour 3 cm au ferry aller
2. Les iles de Langeland et Aero (pas pour nous même si on sent bien le hygge à ces endroits et le côté reposant)
3. l'impact sur le pare-brise c'est pas cool
Un petit résumé en photo. C'est forcément un choix subjectif mais voilà comment je vois et je garde souvenir de ce merveilleux pays
Non, ce n'est pas un pays ou à chaque virage vous vous prenez une claque visuelle mais c'est vraiment un pays plein de charme qu'il faut savoir apprécier. Des petites pépites 'bien) cachée, un sentiment de bien-être une fois sur place !
Et parmi les plus beaux spots dodo. On s'est régalé à ce niveau ! Et une météo très clémente!
On se projette vers d'autres aventures maintenant.
Nous avons du prendre la décision d'annuler l'Oregon-
Wyoming pour juillet 2025 car tous les feux ne sont pas verts pour la santé de Cassandre donc on reporte à juillet 2026.
Et le choix s'est porté sur des vacances principales à Pâques pour 17 jours en Sardaigne. Juillet aout sera scindé en deux: 1 semaine avec Nico et les filles en juillet je ne sais ou et 15 jours en aout que moi et les filles (soir la Bavière, soit l'Aragon au Nord de l'Espagne, pour passer 3 jour à la Grande Motte voir mon parrain).
Enfin si on ne change pas d'avis d'ici là.
D'ailleurs, un voyage imprévu se profile pour la Toussaint, j'emmène les filles à Majorque 1 semaine

(sans Nico, il ne voulait pas venir

).
A bientôt.
Et merci de nous avoir suivi !