Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Message par mimi3365 »

myriam94 a écrit : 10 sept. 2024, 08:45 :coucou:

Je m'installe aussi pour cette virée au Texas, je quitte la team ER(provisoirement) pour rejoindre la team Dallas :mdre: :mdre: :mdre:

Le Texas a le vent en poupe cette année :)
Hello Myriam,
Merci pour ton message :super:

Dallas et son univers impitoyable…. Non, vraiment je préfère être « team ER » :hihi: mais le Texas est vraiment sympa, il y a beaucoup à voir quand même !!!
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Siana a écrit : 11 sept. 2024, 19:19 Ben moi j'aime pas suivre les carnets sur facebook, alors je découvrirai tout cela avec grand plaisir ici :super:
Coucou Anais,
Cool ! Comme ça tu vas découvrir nos aventures de 2024 ou plutôt celle de Mr Panda 🐼 :cool:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 11 sept. 2024, 20:50 :coucou: Mimi,

Youhouuuuuuuu !! tu fais ton carnet !!!!! :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: Contente de t'avoir donné envie ^^ Je suis comme toi, peu de lecteurs maintenant sur le forum (il reste les meilleurs :lol: :lol: ) mais je le fais aussi pour moi le carnet, ça prolonge le voyage et comme tu le dis, en étant aux mêmes endroits on n'a pas vu la même chose (regarde, moi j'ai pas vu la feuille d'un bluebonnet comparé à certaine :mdre: :mdre: )
Et hop, je vais me replonger avec plaisir dans ton voyage et je suis prête pour Dallas :lol:
:coucou: :coucou:
Hello Nath,

Ton enthousiasme fait plaisir à voir !!! :oui:
C’est clair que ce sont les meilleurs qui sont encore là !!! :fete: Allez je vais mettre plein de photos de bluebonnet pour toi ! :mdre:
Dallas arrive ce week-end, depuis lundi j’étais vadrouille et aujourd’hui Sweety a été stérilisée donc pas trop disponible…. :humm:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Coucou Michelle,

on part du 26 septembre au 19 Octobre de Bordeaux :clin: (on habite dans les Landes) direction L.A (1ère nuit).
on commencera par San Diego (3 nuits) pour assister au Miramar Air show (entre autres :clin: ) d'où notre date de départ :clin: ensuite Tucson (3 nuits), Sedona (4 nuits), lees ferry (1 nuit on y retourne en "pèlerinage" :clin: car déjà dormi en 2011) Page (1 nuit), St George (4 nuits), Las Vegas (2 nuits), Death Valley (1 nuit), L.A (2nuits) dans les grandes lignes.
J'avais posté mon parcours en 2021 car on devait y aller en 2022 mais notre retour dans les Landes a fait que l'on a dû reporter à 2024 et en fait j'ai changé pas mal de choses :lol:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Rana a écrit : 14 sept. 2024, 20:55 Coucou Michelle,

on part du 26 septembre au 19 Octobre de Bordeaux :clin: (on habite dans les Landes) direction L.A (1ère nuit).
on commencera par San Diego (3 nuits) pour assister au Miramar Air show (entre autres :clin: ) d'où notre date de départ :clin: ensuite Tucson (3 nuits), Sedona (4 nuits), lees ferry (1 nuit on y retourne en "pèlerinage" :clin: car déjà dormi en 2011) Page (1 nuit), St George (4 nuits), Las Vegas (2 nuits), Death Valley (1 nuit), L.A (2nuits) dans les grandes lignes.
J'avais posté mon parcours en 2021 car on devait y aller en 2022 mais notre retour dans les Landes a fait que l'on a dû reporter à 2024 et en fait j'ai changé pas mal de choses :lol:
Hey Rana,
Cool une roadtrippeuse du Sud-ouest ! :cool:
Sais-tu que l'on organise de temps à autre des rencontres entre Roadtrippers du Sud-ouest ? La prochaine fois on pensera à toi :oui:
Super trip qui arrive bientôt, profitez bien de ce voyage que vous devez attendre depuis longtemps !!!
morpheus2711
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par morpheus2711 »

mimi3365 a écrit : 14 sept. 2024, 22:14
Rana a écrit : 14 sept. 2024, 20:55 Coucou Michelle,

Hey Rana,
Sais-tu que l'on organise de temps à autre des rencontres entre Roadtrippers du Sud-ouest ? La prochaine fois on pensera à toi :oui:
Super trip qui arrive bientôt, profitez bien de ce voyage que vous devez attendre depuis longtemps !!!
La Suisse c’est ni au Sud, ni à l‘Ouest. 😢🤣
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Jour 1 : Paris / Dallas

En ce mardi 16 avril 2024, Mr Panda est de retour sur le sol Américain . :content:

Pour éviter les mésaventures de l’année dernière :humm: nous sommes arrivés hier soir à Paris tranquillou et après une nuit de repos nous sommes retournés à l’aéroport ce matin. :super:

Après avoir patienté dans de très longues files d’attente :shock: pendant presque 2 heures, nous avons pu décoller à l’heure pour Dallas. Le vol s’est bien passé ( 10h ), même si je trouve que de mettre l’avion dans la pénombre en pleine journée n’est pas des plus judicieux… :???:

Image

Image

Nous sommes arrivés à l’heure ou presque, le passage à l’immigration s’est fait en 10 minutes :super: et nos bagages sont eux aussi bien arrivés !

Cette année, pour la première fois, nous étions attendus…. Mon amie Susan, connue grâce à l’application Tandem, habite à Dallas et après son séjour à Bordeaux l’année dernière, le rendez-vous était pris pour qu’elle nous accueille dans son pays, le Texas. :fete:

C’est très appréciable de ne pas avoir à prendre la voiture de location et conduire dans une grande ville inconnue après un si long vol :oui: !!! Merci beaucoup Susan. :super:

Après des retrouvailles très chaleureuses :love: nous nous sommes rendus chez Susan pour découvrir sa maison et le reste de la famille, Larry son compagnon et Nick son fils.

Image

Image

Image

Quelques « Nice to meet you » plus tard :lol: , on a visité l’atelier de Larry où il travaille le verre pour en faire des merveilles :love: ! Visite très intéressante guidée par un passionné. :clap:

Image

Image

La soirée s’est déroulée dans la douceur du dîner et bien évidemment nous avons dû rejoindre rapidement les bras de Morphée après cette longue journée.

Image

Demain le roadtrip commence ! :content:
morpheus2711

Message par morpheus2711 »

mimi3365 a écrit : 14 sept. 2024, 22:40
morpheus2711 a écrit : 14 sept. 2024, 22:20

La Suisse c’est ni au Sud, ni à l‘Ouest. 😢🤣
Alors là je ne comprends pas ..... :???: :pprr:
Tu as dits que vous organisiez des rencontres entre Roadttripper du Sud-Ouest.

J’ai supposé des RoadTripper du Sud-Ouest de la France.

Et moi je suis 🇨🇭
Rana

Message par Rana »

:coucou:
Hey Rana,
Avec plaisir !!

C'est super d'avoir tissé des liens avec des personnes au point de se recevoir les uns chez les autres :super:
Journée de voyage sans encombres :cool:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »