Bonjour, qqun a déjà voyagé avec?
L'été prochain on prévoit un road trip mi NY/Washington mi Canada, pour l'instant ce sont les billets les moins chers qu'on ait vus, mais comme c'est un low coast on aimerait avec de vrais avis!
Merci à vous
Air Transat
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Air transat
Bonjour,
j'ai voyagé avec Air transat en août pour aller et revenir de Montréal.
Tout s'est bien passé. On a un repas (petite entrée, plat chaud et petit dessert) et une collation.
Le choix des films était assez limité mais j'avais prévu un bouquin
Les sièges ne sont pas très larges mais pour 8h, ça se fait à moins d'avoir un très grand gabarit. Il y avait de la place pour les jambes.
Attention, ils ne donnent pas de couverture et il faisait très froid au retour (j'avais une doudoune mais j'ai eu froid aux jambes).
Bref, je recommande.
j'ai voyagé avec Air transat en août pour aller et revenir de Montréal.
Tout s'est bien passé. On a un repas (petite entrée, plat chaud et petit dessert) et une collation.
Le choix des films était assez limité mais j'avais prévu un bouquin
Les sièges ne sont pas très larges mais pour 8h, ça se fait à moins d'avoir un très grand gabarit. Il y avait de la place pour les jambes.
Attention, ils ne donnent pas de couverture et il faisait très froid au retour (j'avais une doudoune mais j'ai eu froid aux jambes).
Bref, je recommande.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
super merci pour le retour! niveau tarif peux tu me dire le prix aller retour que tu as payé? pour savoir si les billets déjà sortis sont intéressants ? tu avais réservé à quelle période pour aout?
J'ai réservé début juillet pour partir le 20/08. J'ai payé 680€ sans valise en soute. Pas si mal un peu au dernier moment.
Les horaires de vols étaient bien (départ à 14h, retour à 23h40). Je te recommande un vol de nuit le plus tard possible pour le retour, je n'ai eu aucun jetlag !
Les horaires de vols étaient bien (départ à 14h, retour à 23h40). Je te recommande un vol de nuit le plus tard possible pour le retour, je n'ai eu aucun jetlag !
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Ah oui super tarif 
11 mois avant on est à 645 euros par personne, du coup on peut attendre un peu pour comparer avec les autres compagnies.
Vol de nuit pour le retour tu veux dire départ de la bas vers 22h ? Merci beaucoup
11 mois avant on est à 645 euros par personne, du coup on peut attendre un peu pour comparer avec les autres compagnies.
Vol de nuit pour le retour tu veux dire départ de la bas vers 22h ? Merci beaucoup
Non départ de à 23h40 et on a du un peu de retard à cause des orages donc on a décollé après minuit. Je me suis endormie avant le décollage. Je n'ai pas pris le repas pour dormir un maximum.
Arrivé à 13h30 à Lyon. Je me suis bien endormie le soir et j'ai repris le travail le lendemain. Aucun jetlag les jours suivants
Mais du moment que tu fais un vol de nuit, même avec un départ à 22h, ça va bien pour dormir.
Ton tarif est plutôt pas mal pour août. Tu as comparé sur Skyscanner ?
Arrivé à 13h30 à Lyon. Je me suis bien endormie le soir et j'ai repris le travail le lendemain. Aucun jetlag les jours suivants
Mais du moment que tu fais un vol de nuit, même avec un départ à 22h, ça va bien pour dormir.
Ton tarif est plutôt pas mal pour août. Tu as comparé sur Skyscanner ?
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Non pas encore, je vais le dire à mon mari.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.