Coucou Mimimimi3365 a écrit : ↑17 sept. 2024, 23:02 Hello Béa,
Moi je serais bien allée faire un tour de pédalo sur les jolis canards ....![]()
Jolie visite avant de partir, les reflets dans l'eau sont vraiment sympas !![]()
J'en ai un moi aussi avec lequel il faut arriver à l'aéroport 4 heures avant ....si peu que le vol parte avec du retard et on passe un temps fou à attendre !
![]()
Merci beaucoup Béa pour ce superbe carnetJe ne manquerai pas de venir y piocher des idées si je retourne à Dallas
![]()
De rien pour le carnet ! en plus c'est dans la continuité du premier et comme vous étiez là ce fut un plaisir de rédiger au jour le jour
valerie49 a écrit : ↑18 sept. 2024, 13:21Béa
Merci pour cette aventure texane ! Une de plus !
Magnifiques photos avec cet effet miroir![]()
Pas cool ce retour avec les pleurs d'une enfant pendant 7h![]()
J'aurais, je pense , eu beaucoup moins de bienveillance que toi ...DH dit que je suis pas tolérante
![]()
![]()
Bref on a hâte de savoir quel sera le prochain spot pêche de Do![]()
![]()
Hey Val ! Pour la petite j'ai manqué d'ouvrir le hublot
Le prochain spot
Hello CélineCelinetjo a écrit : ↑18 sept. 2024, 13:28 Hello Béa.
Alors je t'avoue que Dallas ne m'attire pas plus que ça , mais ne serait-ce que pour JFK et les murals tous très beaux , je dis pas non pour 1 ou 2 jours.
Merci pour ce chouette carnet , où tu nous livres vos journées très bonnes et moins bonnes , en toute sincérité .
Toutes ces petites villes traversées sont à voir , je viendrais surement piocher des idées ici un de ces 4 !
Donc je te refile le rocking chair pour ta nouvelle maison ??? Félicitations![]()
De rien pour le carnet ! tu sais je raconte comme je le vis, un peu à la Cessie