The Lone Star State

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: The Lone Star State

Message par bea »

mimi3365 a écrit : 17 sept. 2024, 23:02 Hello Béa,

Moi je serais bien allée faire un tour de pédalo sur les jolis canards .... :mdr:

Jolie visite avant de partir, les reflets dans l'eau sont vraiment sympas ! :super:

J'en ai un moi aussi avec lequel il faut arriver à l'aéroport 4 heures avant .... :siffler: si peu que le vol parte avec du retard et on passe un temps fou à attendre ! :humm:

Merci beaucoup Béa pour ce superbe carnet :clap: Je ne manquerai pas de venir y piocher des idées si je retourne à Dallas :oui:
Coucou Mimi :) Si tu veux l'adresse pour une prochaine fois hein :clin: tu me dis :lol:

De rien pour le carnet ! en plus c'est dans la continuité du premier et comme vous étiez là ce fut un plaisir de rédiger au jour le jour :super:
valerie49 a écrit : 18 sept. 2024, 13:21 :coucou: Béa

Merci pour cette aventure texane ! Une de plus !
Magnifiques photos avec cet effet miroir :love:

Pas cool ce retour avec les pleurs d'une enfant pendant 7h :shock: :shock: J'aurais, je pense , eu beaucoup moins de bienveillance que toi ...DH dit que je suis pas tolérante :siffler: :siffler:

Bref on a hâte de savoir quel sera le prochain spot pêche de Do :mdre: :mdre:

Hey Val ! Pour la petite j'ai manqué d'ouvrir le hublot :hein: :shock: on s'y est habitué puis il y a eu quelques temps de calme ... mais quand ça repartait ... :censored:

Le prochain spot :mdre: :mdre: ... alors on a le choix entre : Idaho, Montana, Nebraska, Wyoming ... :hein: ce sont tous les derniers bouquins arrivés à la maison ! Moi je rêve de chaud, big cyprès ... :love:
Celinetjo a écrit : 18 sept. 2024, 13:28 Hello Béa.

Alors je t'avoue que Dallas ne m'attire pas plus que ça , mais ne serait-ce que pour JFK et les murals tous très beaux , je dis pas non pour 1 ou 2 jours :) .

Merci pour ce chouette carnet , où tu nous livres vos journées très bonnes et moins bonnes , en toute sincérité .
Toutes ces petites villes traversées sont à voir , je viendrais surement piocher des idées ici un de ces 4 !

Donc je te refile le rocking chair pour ta nouvelle maison ??? Félicitations :)
Hello Céline :) c'est bien une journée ou deux mais choisis les ensoleillées :lol:

De rien pour le carnet ! tu sais je raconte comme je le vis, un peu à la Cessie :mdre: Naaan je te le laisse ce rocking chair ! il est rudement bien dans ton jardin :hihi: :clin:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bonjour Bea,

Voilà je viens de rattraper mon retard et de finir de lire le carnet de ton 2eme voyage. Encore une fois, un très beau voyage :super: C'est une vraie découverte car le cliché du Texas c'est un espace gigantesque un peu vide et sans trop d'intérêt ... tu montres tout le contraire :love:

J'ai pris plein de notes, je me suis inspiré de tes journées (et ton roadbook :oui: ). Merci beaucoup :)

Félicitations pr votre achat immobilier :super:

On a trop hâte de découvrir cet Etat :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Lorax a écrit : 21 sept. 2024, 14:59 Bonjour Bea,

Voilà je viens de rattraper mon retard et de finir de lire le carnet de ton 2eme voyage. Encore une fois, un très beau voyage :super: C'est une vraie découverte car le cliché du Texas c'est un espace gigantesque un peu vide et sans trop d'intérêt ... tu montres tout le contraire :love:

J'ai pris plein de notes, je me suis inspiré de tes journées (et ton roadbook :oui: ). Merci beaucoup :)

Félicitations pr votre achat immobilier :super:

On a trop hâte de découvrir cet Etat :love:
Hey Lorax :) on aura tordu le cou à cette idée de Texas morne et désert :mdre: on y a différents paysages, certains plus monotones que d'autres, faut pas se mentir, mais d'une variété que je n'imaginais pas non plus :mdre: C'est vraiment un état coup de cœur et d'avoir pu y retourner en Mai fut génial :oui: outre les fleurs on a peaufiné un peu plus :fete:

T'as vu ça ! le sommaire en 2 parties pour qu'on s'y retrouve :mdre: merci à Dom de m'y avoir aidée :super:

Et pour les RB ce n'est rien, autant que ça serve à affiner tes trajets :lol: bon j'avoue que le second n'a rien à voir avec le premier :siffler:

Hâte de vous suivre et de voir ce que vous allez nous dégoter :lol: Bonnes vacances :oui: :fete:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 17 sept. 2024, 14:58
:coucou: C'est vrai qu'on s'est bien marré !! Elle n'existait pas déjà la Cessie Hotline ?? :jesors: :mdre: :mdre: Je vote "pour" le tuto des médocs :mdre: :mdre:
"faillit atterrir en Louisiane"... je croyais que tu l'avais ajouté du coup :siffler: :lol:
:coucou: Nath

Hé non j'ai renoncé pour la Louisianne ça faisait quand même 1h30 de détour :lol: , j'ai trouvé d'autres trucs après :diable:
bea a écrit : 16 sept. 2024, 13:59
:mdre: Cessie :lol: tu ne traines pas :content: :super:

Ça me va très bien ce trajet ! pas trop de kms et de chouettes visites :super: A Mineral Wells tu as un musée un ou deux miles avant la ville, par contre vérifie les horaires. Y a aussi une école que je n'avais pas repéré au 105 NW Fifth Ave. ~ Mineral Wells, TX

Le WAPS tu vas adorer :love:

Alpine - Kerrville tu passes par où ? essaie de prendre le plus de petites routes. Quand tu es à Corpus Christi vas sur Padre Island même si je pense que tu l'as déjà prévu, pis t'as le ferry à Port Aransas pour quitter les lieux, pas besoin de réserver ils partent toutes les 5 à 10 minutes H24 :super:

Je dormirais à Granbury, tu auras le temps de faire les visites des villes traversées :love: franchement c'est l'un de mes regrets :oops: Hillsboro c'est très sympa mais Granbury c'est autre chose ... tu as des hôtels sympas en bord de rivière :love: Hillsboro je suis sûre pour le Walmart, on y a fait nos courses, à voir vers Granbury.

Et la suite me va très bien :super: c'est un chouette projet que tu as monté en 2 temps 3 mouvements :clin: tu prends ton temps et si tu arrives à le faire en mars/avril t'auras de superbes paysages :love:

Je t'ai envoyé mes 2 RB, tu pourras y piocher des trucs qu'on n'a pas eu le temps de faire :clin: de toute manière c'est forcément sur ta route :hihi:
Coucou ma Béa ( Et Do évidemment :clin: )

Ok je réajusterais et dormirais à Granbury ( j'ai vérifié y a un Walmart :mdre: ) , je pensais plus à un séjour en octobre mais mars pourquoi pas :???: ça changerait de la Floride faut que je regarde les meilleures saisons pour y aller ( sans tornades c'est mieux hein :lol: )

Merci pour les roadbooks :love: bon j'ai pas eu le temps de les ouvrir , punaise je ne vois pas le jour en ce moment , on verra ça à notre retour , départ dans 8 jours je trépigne là :content:

Ça va me manquer de pas discuter avec toi en live dans le même fuseau horaire cette année :oops: mais bon je ferais l'ami Ricoré au moins t'auras les comptes rendus de notre périple au petit dej cette année :lol:

Bon sinon j'ai lu votre dernière journée , sympa cette balade au bord de l'eau et puis tu as rattrapé les ratés de la veille donc impec :cool:

Merci pour ce double carnet :clap: , j'adore toujours vos visites hors du commun , vos engueulades , vos boulettes , vos nouvelles lubies ( non mais la pêche sans déconner :mdre: :mdre: ) bref tout au naturel comme j'aime :love:

Bisous à tous les 2 :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Cessie a écrit : 27 sept. 2024, 04:41
Coucou ma Béa ( Et Do évidemment :clin: )

Ok je réajusterais et dormirais à Granbury ( j'ai vérifié y a un Walmart :mdre: ) , je pensais plus à un séjour en octobre mais mars pourquoi pas :???: ça changerait de la Floride faut que je regarde les meilleures saisons pour y aller ( sans tornades c'est mieux hein :lol: )

Merci pour les roadbooks :love: bon j'ai pas eu le temps de les ouvrir , punaise je ne vois pas le jour en ce moment , on verra ça à notre retour , départ dans 8 jours je trépigne là :content:

Ça va me manquer de pas discuter avec toi en live dans le même fuseau horaire cette année :oops: mais bon je ferais l'ami Ricoré au moins t'auras les comptes rendus de notre périple au petit dej cette année :lol:

Bon sinon j'ai lu votre dernière journée , sympa cette balade au bord de l'eau et puis tu as rattrapé les ratés de la veille donc impec :cool:

Merci pour ce double carnet :clap: , j'adore toujours vos visites hors du commun , vos engueulades , vos boulettes , vos nouvelles lubies ( non mais la pêche sans déconner :mdre: :mdre: ) bref tout au naturel comme j'aime :love:

Bisous à tous les 2 :love:
Bien pour Granbury, tu ne regretteras pas :super: moi aussi ça va me manquer la discute sur place :( mais bon c'est pour la bonne cause :lol:
J'ai hâte de voir ce que tu nous a dégotté pour bientôt, Chicago j'adore vraiment (c'est la faute à Val) pis j'ai envie de faire le sud aussi ... bon ici c'est branché roches rouges ... ça change tout le temps :mdre: v'làtipa que le Californie est de retour :???:

Ah les moments pèche une première sur le forum non !? :mdre: mais qu'est ce qu'on s'est marrés :lol:

Merci à toi ma Cessie d'avoir suivi nos aventures texanes :love: ça me fait plaisir de partager ce qu'on a vu et vécu ! on voyage tous différemment et c'est ça qui est chouette :lol: Biz et bonnes vacances :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »