Pour moi aussi option 1
Sunrise est à faire bien sûr la rando que nous avons faites jusqu'à Frozen Lake

Oui la une
SylandCo a écrit : ↑06 oct. 2024, 10:47Valérie, Béa et Jérôme,
Merci à vous trois pour vos retours...Sunrise sera donc au programme et l'option 1 est en passe de gagner![]()
J'ai soumis mon itinéraire à ma cousine (c'est une cousine de 2ème degré, que je n'ai jamais vu, mais que je connais via les autres membres de la famille que je connais déjà...vous suivez ?!Mon grand-oncle a émigré aux USA avec sa famille à la fin de la 2ème guerre mondiale) habite à 10 min de l'aéroport de Seattle et je verrais ce qu'elle me dit. Et comme ça ça sera l'occasion d'aller lui rendre visite
![]()
Bon dimanche à vous tous
![]()

et une tante et d'autres cousines à qui j'ai rendu visite en septembre 2023 (ils habitent up-state NY à 2h30 de NYC) et d'autres habitent dans le CO et NM. Oui c'est trop bien
Merci beaucoup pour le lien. C'est toujours intéressant de voir comment les autres voyagent et ce qu'ils ont fait.jumax a écrit : ↑12 oct. 2024, 11:46 hello,
nous y avons passé quasiment 3 semaines l'été dernier mais avec une arrivée et un départ de vancouver (canada).
itinéraire un peu différent donc mais le road-trip est à voir là si ça t'interesse : https://clamaxjusabpo.blogspot.com/p/us ... -2024.html
bonne préparation!