Location Cadillac Escalade

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Larson75
Geai de Steller
Geai de Steller

Location Cadillac Escalade

Message par Larson75 »

Bonjour a tous, je souhaiterais parcourir l'ouest américain en famille l'année prochaine au départ de l'aéroport de Los Angeles spécifiquement en Cadillac Escalade car je suis fan de ce modèle mais j'ai remarqué que la plupart des loueurs de véhicules tel que Sixt, Hertz, Avis, Alamo... Ne le propose pas où plus du tous a la location, auriez vous une idée de la raison et savais vous quel agence de location propose encore ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
:coucou:
Dominik57
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Location Cadillac escalade

Message par Dominik57 »

Hello

La plupart du temps tu ne choisis pas le modèle mais la catégorie, donc on te diras d'aller prendre un véhicule dans la rangée X ou Y et selon les retours de véhicules quelques temps avant ton arrivée (et qui auront été nettoyé pour retour en disponibilité) tu prendras un véhicule de ton choix. Donc dans ton cas tu vas louer SUV GRAND MODELE / PREMIUM (pour la definition Alamo) et tu auras des modèles similaires.
J'ai eu un TAHOE en 2019 et cela était très similaire que le Cadillac escalade. Ce dernier modèle est moins présent car il est un peu plus cher et donc les loueurs privilégient les modèles équivalent des autres constructeurs.
Si tu prends un gros loueur il y aura pas mal de modèles disponibles et tu auras plus ou moins de chance d'avoir un véhicule "sympa" !
Si tu trouves un loueur qui te garantit un modèle précis (je crois que tu auras du mal a trouver) tu risques de payer le prix fort, donc à ce demander si cela vaut la chandelle !
Août 2015 14jrs : LA - SF
Avril 2017 7jrs : New York
Juin 2018 16jrs : Denver-Denver
Octobre 2019 12jrs : LA-LA
Mai 2022 15jrs : Atlanta-Dallas
Février 2023 12jrs : Miami-Miami
Septembre 2023 14jrs : LA-LA
May 2024 14jrs : Floride tour
Oct 2024 9jrs : LA-Las Vegas
Sep 2025 14jrs : Toronto-Quebec
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location Cadillac Escalade

Message par Lorax »

Regarde Hertz ils ont plus de catégorie.

Jai loué une Cadillac XTS l'an dernier.
A savoir que cest la base le moteur etc cest pareil que les autres marques du groupe. Mais rouler en cadilac ca le fait quand meme !
Larson75
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Larson75 »

Merci beaucoup pour les retours, je vais me renseigner Chez Hertz, c'est vrai que leur flotte est assez conséquente.
Letsgogetlost
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Letsgogetlost »

Bonjour,

Préparant un roadtrip pour fin octobre, je commence à étudier les locations de voiture également.

J'ai pu constater que Sixt propose une catégorie XFAL comprenant notamment le Cadillac Escalade, mais le véhicule n'est pas garanti.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

ICI : https://777exotics.com/black-cadillac-escalade-rental/

Bonne journée. Jacques.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »