Que faire... Circuit ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Raoul64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Que faire... Circuit ouest américain

Message par Raoul64 »

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai bien avancé dans la planification de notre road trip ouest américain du 9 au 24 Juillet 2025

Ça sera la 2e fois pour nous donc l'idée est de faire des choses que nous n'avions pas encore faite.

Les 9 premiers jours depuis Las Vegas nous font arriver jusqu'aux environs de Capitol Reef avec une nuit de repos à Torrey.

L'idée étant reprendre la route le lendemain, MAIS sans faire Zion et Bryce que nous avions déjà fait...

Oui je sais 😁, mais honnêtement nous avons déjà vu et l'idée est d'essayer de faire voir autre chose.

Le but étant dans les jours d'après de faire Valley of Fire, puis Death Valley etc...

Ma question: que faire entre Torrey et Valley of Fire?

J'ai regardé faire Torrey jusqu'à Valley of Fire c'est 5h de route...

M'arrêter St George ou quelque part oui ou avant mais pour faire quoi ?

Sinon je fais les 5h pour aller à la Valley of Fire et dormir dans le coin là bas...

L'idée serait de couper le trajet et faire quelque chose pour ne pas perdre 1 journée

Merci à tous pour vos bons conseils !

Bref, merci pour votre aide et vos idées :help:
Notre voyage en Floride en détail c'est par ici: https://www.sandrinhacuisine.com/about-3
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Que faire... Circuit ouest American

Message par Chris1754 »

Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

Sur ou tout prêt de la route la plus directe :
Snow Canyon, Kolob Canyon, Yant Falt, Kanarra Creek.

Bonne suite
Raoul64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Raoul64 »

Merci je regarde ça !
Notre voyage en Floride en détail c'est par ici: https://www.sandrinhacuisine.com/about-3
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »