Nous étions au Mayflower Park hôtel, très bien situé qui permet de tout faire à pied.
Des homeless il y en a partout, mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup aux abords de l'hôtel. Ils se trouvent surtout vers Pioneer Square.

J'en parle à DH ....Cessie a écrit : ↑20 sept. 2024, 22:44Mdrrr ouais on va faire comme d hab un roadbook de 200 pages et pas suivre et changer de plans c est la pâte de la maisonvalerie49 a écrit : ↑03 août 2024, 11:36![]()
Bon ça y est j’ai lu !!![]()
Ton parcours me convient parfaitement !
Je refais mon ESTA et je viens avec vous![]()
Pour Rainier te prends pas la tête tu aviseras sur place et oui y a des Outlets dans le secteur à Auburn exactement !!
Si il fait moche en J 3 tu peux donc y aller en descendant tranquillement sur Ashford et profiter de J4 si il fait beau
Si il fait moche en j3 et en J4 …. Rentrez en Auvergne
![]()
![]()
![]()
Chiche pour nous rejoindrefacile vous faites les randos et les photos et nous les courses
Bon je commence à m atteler aux hôtels d où la prochaine question![]()

+Mayflower Park hôtel, dans le quartier central des affaires.
Construit en 1927, il est membre des Historic hotels of America.
Désuet, propre, charmant, très bien situé.
Frigo et wifi. Pas de micro-ondes ;
Parking en supplément.
Petit-déjeuner non compris mais possibilité de le prendre dans leur restaurant, l’Andaluca.

titio a écrit : ↑21 sept. 2024, 16:50![]()
Même hôtel que Valérie. Ci-dessous mon avis:
+Mayflower Park hôtel, dans le quartier central des affaires.
Construit en 1927, il est membre des Historic hotels of America.
Désuet, propre, charmant, très bien situé.
Frigo et wifi. Pas de micro-ondes ;
Parking en supplément.
Petit-déjeuner non compris mais possibilité de le prendre dans leur restaurant, l’Andaluca.
Merci à toutes les 3bea a écrit : ↑22 sept. 2024, 10:20 Coucou Cessie![]()
Tiens un copier/coller du carnet NO :
On est logés au Days Inn pour 3 nuits. Il est sur Aurora Avenue (91è avenue) dans la banlieue nord de Seattle. Bon le quartier n'est pas très chouette, mais dès qu'on quitte l'avenue on se retrouve dans des quartiers pavillonnaires. Hier soir on a mangé dans un fastfood avec les SDF et même si tout se passe bien on n'est pas très à l'aise. Dans de nombreux fastfood, le personnel les connaissant, les autorisent à rester dans les lieux pour se protéger des intempéries.
Le truc de bien c'est que le parking était gratuit et on avait un bus qui nous menait direct en centre villeje te propose de viser plus le centre
![]()

était en fait très éloigné des villles et offrait peu d'hébergements susceptibles de nous convenir 

Coucou

Tu m'as bien fait rireCessie a écrit : ↑12 nov. 2024, 20:05 Par contre c'est en cherchant des hôtels que j'ai découvert que Crater Lake que j'imaginais , à tort , comme le Lac Tahoeétait en fait très éloigné des villles et offrait peu d'hébergements susceptibles de nous convenir
![]()