Oui, c'était un voyage magnifique que j'ai aimé plus que ce que je pensais.
Tu avais prévu de dormir au Planet Baobab? Nous ne descendons pas si bas. Nous dormons juste 2 nuits au Botswana, près de Chobe.
En Europe, les mineurs ne peuvent pas faire du jet-ski seuls...Mandarina a écrit : ↑14 nov. 2024, 18:59 Oui exactement pour le permis voiture dans l eauon avait pas eu besoin de permis les deux fois ou je l ai fait en Europe (vu que j ai pas le permis
) Mais peut etre que la legislation a change depuis..?
A Kangourou island vous etiez alles a quel refuge deja, Hansen?
Combien de koalas vous avez vu a Magnetic Island? Des fois les gens disent lots of koalas mais il y a une difference entre une 10aine et une 100aine
Je savais pas pour l odeur verte a Airlie Beach, je n aurai pas aime non pluset le cote fetard, c est justement ce qui m inquietait sur les tours vers whiteheaven beach et hill inlet. Mais les paysages comme tu dis les photos meme si elles sont belles ne rendent pas de ce qu on voit
cette immensite
et l absence de foule sur cette plage des que tu t eloignes de la ou tous les bateaux accostent
![]()
Meme si ca faisait beaucoup de saut de puces, vous avez conclu ce voyage en beaute et ca vous a permis de varier un max les paysages![]()
Est ce que vous pensez a y retourner un jour pour explorer la cote ouest et les pistes 4x4?![]()
Nous n'avons vu que 3 koalas à Magnetic Island mais entendu beaucoup plus
Airlie Beach, c'est bien pour le départ pour les Whitesundays ou pour faire la fête mais pas pour s''y poser.
Oui, aucun regret pour les sauts de puce car nous prenions quand même notre temps une fois sur place. Je voulais voir un maximum car entre le prix et le temps de trajet, je ne pensais pas y retourner. Je ne pensais pas aimer à ce point; aucun d'entre nous d'ailleurs.
Et, oui, je pense y retourner!
J'ai 3 voyages en vue
1/ Descendre la côte entre Cairns et Sydney, avec des incursions dans les terres.
2/ Côte Ouest
3/ Le sud, de Sydney à Adélaïde, la Tasmanie mais ce sera pour plus tard, quand nous pourrons partir plus longtemps en hiver .
Oui, ce voyage était magnifique et la crainte des vilaines bestioles a diminué au fur et à mesure.