Votre avis road trip Los Angeles > San Francisco été 2025

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Benjamin3364
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Votre avis Road Trip Los Angeles > San Francisco été 2025

Message par Benjamin3364 »

Chris1754 a écrit : 11 janv. 2025, 00:42 Bonjour,
Je me suis posé les mêmes questions à l'époque :oui:

Et finalement, l'été dernier j'ai loué chez Alamo avec une carte debit immédiat Visa de la Banque postale sans problème. Billets aller et retour demandés par l'agent à la remise des clés à Las Vegas. Restitution sans pb à San Francisco. J'ai choisi paiement sur place : pas de pb non plus : le prélèvement a été fait après la restitution du véhicule à San Francisco.

Bonne préparation.
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse !!! :cool:
Benjamin3364
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Chris1754 a écrit : 11 janv. 2025, 00:42 Bonjour,
Je me suis posé les mêmes questions à l'époque :oui:

Et finalement, l'été dernier j'ai loué chez Alamo avec une carte debit immédiat Visa de la Banque postale sans problème. Billets aller et retour demandés par l'agent à la remise des clés à Las Vegas. Restitution sans pb à San Francisco. J'ai choisi paiement sur place : pas de pb non plus : le prélèvement a été fait après la restitution du véhicule à San Francisco.

Bonne préparation.
Tu étais passé au comptoir de l'agence pour le retrait du véhicule ou sur une borne en libre service ?
Tu as pu choisir le véhicule que tu souhaitais dans la catégorie réservée ?

Merci :clin:
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

Au comptoir : de mémoire, il faut une carte crédit pour pouvoir Skip the counter. À Las Vegas, l'agent d'accueil nous a envoyé sur le parking où on a choisit le véhicule parmi ceux disponibles. Les clés sont sur les véhicules et on a le temps de choisir. On part ensuite avec le véhicule vers un agent à la sortie du parking qui valide la sortie du véhicule.
Benjamin3364
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Chris1754 a écrit : 11 janv. 2025, 15:36 Au comptoir : de mémoire, il faut une carte crédit pour pouvoir Skip the counter. À Las Vegas, l'agent d'accueil nous a envoyé sur le parking où on a choisit le véhicule parmi ceux disponibles. Les clés sont sur les véhicules et on a le temps de choisir. On part ensuite avec le véhicule vers un agent à la sortie du parking qui valide la sortie du véhicule.
Parfait ça ! merci :clin:
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »