📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par pinpon33 »

Starla57 a écrit : 26 janv. 2025, 17:31 Hello

Super, cette visite une très bonne idée ! On s'est inscrits :)
On va regrette de venir en avion pour ramener de belles bouteilles :siffler:

:coucou:
Hello

Vous devriez quand même pouvoir ramener avec vous dans l'avion quelques bouteilles de ce merveilleux breuvage :bave:

Je vois que votre l'heure de départ de votre avion ne vous permettra pas que vous soyez des nôtres le dimanche midi :snif:

A très bientôt, il nous tarde de vous revoir.

bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

On s'inscrit où pour la visite? :???:
pinpon33

Message par pinpon33 »

bison84 a écrit : 26 janv. 2025, 20:48 On s'inscrit où pour la visite? :???:
Hello Georges,

Pour la visite tu t’inscris dans le même tableau où tu as marqué que tu venais, celui dont le lien est dans le premier message en Page 1

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

La visite certes très intéresssante se fera sans nous, les galeries souterraines c'est pas pour moi :help: et Willy déteste le vin :oops: mais on vous retrouvera avec plaisir à la fin à l extérieur ou plus tard :clin:

Merci pour la proposition en tout cas :super:

pinpon33

Message par pinpon33 »

Cessie a écrit : 27 janv. 2025, 05:26 Coucou :coucou:

La visite certes très intéresssante se fera sans nous, les galeries souterraines c'est pas pour moi :help: et Willy déteste le vin :oops: mais on vous retrouvera avec plaisir à la fin à l extérieur ou plus tard :clin:

Hello Cesssie :coucou:

Je comprends que si tu souffre de claustrophobie les galeries souterraines du Cloître des Cordeliers ne soient pas pour toi même si un beau pompier se trouve à tes côtés pour te secourir :oui: :oui:

Willy aurait pu faire la visite car je suis sûr que quelqu'un se serait sacrifié pour boire sa part :mdr:

De toute façon la visite de St Emilion ne se cantonne pas qu'au Cloître des Cordeliers et vous ne vous retrouverez pas seul car il y aura sûrement d'autres personnes qui ne feront pas la visite. :oui: :oui:

:jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

pinpon33 a écrit : 27 janv. 2025, 20:22

Hello Cesssie :coucou:

Je comprends que si tu souffre de claustrophobie les galeries souterraines du Cloître des Cordeliers ne soient pas pour toi même si un beau pompier se trouve à tes côtés pour te secourir :oui: :oui:

Willy aurait pu faire la visite car je suis sûr que quelqu'un se serait sacrifié pour boire sa part :mdr:

De toute façon la visite de St Emilion ne se cantonne pas qu'au Cloître des Cordeliers et vous ne vous retrouverez pas seul car il y aura sûrement d'autres personnes qui ne feront pas la visite. :oui: :oui:

😂😂 je garde le malaise pour la visite à la caserne 😇

Par contre si besoin de faire des courses ou autre pendant que vous faites la visite on peut aider aussi ;)

On laisse notre part aux autres au moins nous on sera sobres pour le service du soir 😂😂
bison84

Message par bison84 »

...si vous êtes arrivés sobres!! :siffler:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

bison84 a écrit : 28 janv. 2025, 08:40 ...si vous êtes arrivés sobres!! :siffler:
:rotfl: :rotfl: :rotfl:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Ouais nickel, que si jamais avec la Queen il nous arrive une aventure, on peut compter sur vous pour prévenir les secours ^^
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 27 janv. 2025, 22:33 😂😂 je garde le malaise pour la visite à la caserne 😇

Par contre si besoin de faire des courses ou autre pendant que vous faites la visite on peut aider aussi ;)

On laisse notre part aux autres au moins nous on sera sobres pour le service du soir 😂😂
Tiphaine ne sera pas contre boire vos "parts" :siffler: :siffler:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »