Renseignements sur Fox Rent a Car

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Spinozartre
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Renseignements sur Fox rent a car

Message par Spinozartre »

joetjcrob a écrit : 23 mars 2022, 18:37 Driveusa.be: Très bien et merci beaucoup je viens d'annuler une réservation sur un autre site et j'ai trouvé chez Alamo par l'intermédiaire de votre site conseillé. Merci et en plus j'ai une meilleure garanti et je paye moins cher.
Excellente nouvelle !

Tenez nous au courant sur le topic si tout se passe bien.

Moi je pars le 14 avec eux, je prie pour que tout se passe bien. :cool:
CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Site internet : http://masplace.canalblog.com/

Re: Renseignements sur Fox Rent a Car

Message par CatherineMaDalton »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est passé votre location de voiture. En effet, le site Driveusa.be qui renvoie à Driverusa.de est super bien fait.
Nous préparons un voyage pour septembre. Billet d'avion déjà réservé, une première pour nous, chez AerLingus.
Merci d'avance pour votre réponse.
CatherineMaDalton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
Site internet : http://masplace.canalblog.com/

Message par CatherineMaDalton »

joetjcrob a écrit : 23 mars 2022, 18:37 Driveusa.be: Très bien et merci beaucoup je viens d'annuler une réservation sur un autre site et j'ai trouvé chez Alamo par l'intermédiaire de votre site conseillé. Merci et en plus j'ai une meilleure garanti et je paye moins cher.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est passé votre location de voiture, si vous êtes déjà revenu... En effet, le site Driveusa.be qui renvoie à Driverusa.de est super bien fait.
Nous préparons un voyage pour septembre. Billet d'avion déjà réservé, une première pour nous, chez AerLingus.
Merci d'avance pour votre réponse.
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

RVTT a écrit : 09 déc. 2021, 17:03 Oui oui mais un SUV à 1500€ pour 22 jours au lieu de 3200€ partout ailleurs je le tente... sur un mal entendu....

et sinon
:lis:

Je vous dirai en Aout.
Retour de notre périple :snif: : C'etait MA-GI-QUE ! :content:
Tout comme prévue au planning !
Le Yosemite juste avant les incendies, les 32 résa sans soucis, budget tenu, pas de couac. :fete:

concernant FOX (Location via Europcar france)
Ils ont voulu nous "surclassé" avec une voiture type grand espace au lieu de notre SUV standard en pretextant un moteur hybride et donc des "énormes" économies sur l'essence. 30$/j (on passait de 1500$ à 2700$ quand meme, il en fallait du petrole en moins !)
Au final on pris notre SUV comme prévu (sans sourire de la part du loueur) un Toyota 4 Runners !
j'avais beaucoup bosser les assurance entre europcar, Fox et ma carte gold) pour au final rien tout était compris (aucun check in ni aucun check out !)

Alors oui il a fallu batailler en anglais après 20h de voyage mais on s'en sort bien je pense niveau tarif pour 22j. :langue:
L'entraide est notre force à Tous !
sodamail
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par sodamail »

Assez mauvaise expérience Chez Europcar FOX à Phoenix, prix tres (trop) élevé pour un SUV mid Size (2400€ pour 37 jours) mais ils voulaient me fourguer un SUV Compact à tout prix, on a eu de la chance au final, car on est reparti avec un SUV Standart mais quelle galère et quel stress apres 11h d'avion et 2h d'attente, bref FOX plus jamais...
thony63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par thony63 »

Bonjour, :coucou:

Je viens de lire vos échanges sur Fox. Pensant réservé avec Europcar, je ne me suis pas inquiété mais quand j'ai vu sur la réservation que la prestation était faite par Fox rent, j'ai eu un petit moment de doute. D'après vos expériences, j'ai l'impression qu'ils nous taquinent avec le surclassement et donc le surplus de facturation... :humm: . J'ai vu d'autres avis sur les autres loueurs et j'ai la sensation que peu sont bien noté. Nous avions loué par Avis l'année dernière à Sfo à Fisherman warf, et cela avait été rapide et simple.
Du coup que me conseillez-vous. Un petit challenge anti arnaque en arrivant à LA ou je passe mon chemin... :help:
sodamail
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par sodamail »

Bonjour,
moi je n'irai plus chez Fox, ils ont peu de choix de vehicules, et ils jouent sur les classifications de vehicules, j'avais reservé un SUV Mid-size qui correspond à un Toyota Rav 4 ou Nissan Rogue, bah chez eux on se retrouve avec un WV Atos qui est SUV Compact pour le meme prix tres élevé, donc non, ils essaient de vous fourguer ce qu'ils ont sous la main, ils ne gerent pas les flux a l'avance, en Mid-Size ils avaient tres peu de vehicules et en Standart size seulement 2, donc à eviter je pense, chez Alamo LAX j'avais pu choisir mon vehicule entre 4 modeles differents, et c'etait largement moins cher que Fox.
thony63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par thony63 »

Bonjour Sodamail 👋,

Merci pour ton retour, j'ai effectivement pris par Alamo finalement. Choix du véhicule comme tu dis, facilitation pour récupérer la voiture avec le skip the counter, et les prix attractifs surtout avec la réduction avec Roadtrippin, un grand merci d'ailleurs.
J'ai bien été remboursé par Europcar alias Fox rent ...
Maintenant je regarde 🤔 de temps en temps sur Alamo si les prix baissent ou pas.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »