Visiter Muir Woods et Point Reyes

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Visiter Muir Woods et Point Reyes

Message par noumaios3 »

:coucou:

Nous arrivons le 18 avril en soirée sur San Francisco et repartirons le 21 au matin.
J'ai prévu de consacrer 2 jours de découverte à pied de la ville et ensuite de faire Muir Woods et Point Reyes, le jour de notre départ. Le soir nous dormirons à Modesto, ce qui nous permettra de couper la route vers Yosemite Valley où nous dormirons le 22.

J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur Muir Woods et sur le secteur de Point Reyes: itinéraires, points de vue, temps global de visite ...
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Visiter MuirWoods et Point Reyes

Message par hansolo06 »

Bonjour, mon passage par ces 2 endroits date mais j'avais bien aimé le détour. Attention que Muir Wood demande de réserver un créneau horaire pour la visite maintenant. Pour Point Reyes il n'y a pas trop de marche mais il y a beaucoup de route pour rejoindre Point Reyes Lighthouse, qui vaut le détour.
Pour le temps tout dépend de vous, Il y a plusieurs rando à Muir Wood plus ou moins longue. Point Reyes c'est plus des points de vues, là c'est vous suivant votre ressenti.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »