A l'ouest again...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: A l'ouest again...
Bonne reprise et vivement les photos/récits 
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
@ Joe89 :
nous n'avons passé que quelques heures à Boston, je ne connais donc pas grand chose de la ville.
Quelques conseils tout de même:
éviter d'aller dans le centre en voiture ; se garer plutôt en périphérie et prendre le métro ( le T ): facile d'utilisation et sûr.
Nous sommes allés dans Beacon Hill, dans le Boston Common ( le plus vieux jardin public américain) et dans Government center
( centre ville avec beaucoup d'hommes d'affaires): c'était sympa; puis sur les conseils du Routard, nous avons parcouru le Freedom Trail, mais comme nous ne sommes pas férus d'histoire ( américaine) ça ne nous a pas emballés
La skyline est jolie de nuit et il y a pont avec un nom compliqué assez photogénique.
Voilà; ne peux pas t'en dire beaucoup plus...
Isabelle
nous n'avons passé que quelques heures à Boston, je ne connais donc pas grand chose de la ville.
éviter d'aller dans le centre en voiture ; se garer plutôt en périphérie et prendre le métro ( le T ): facile d'utilisation et sûr.
Nous sommes allés dans Beacon Hill, dans le Boston Common ( le plus vieux jardin public américain) et dans Government center
( centre ville avec beaucoup d'hommes d'affaires): c'était sympa; puis sur les conseils du Routard, nous avons parcouru le Freedom Trail, mais comme nous ne sommes pas férus d'histoire ( américaine) ça ne nous a pas emballés
La skyline est jolie de nuit et il y a pont avec un nom compliqué assez photogénique.
Isabelle
-
Jo89
- Séquoia géant
Merci pour les infosIsabelle74 a écrit :@ Joe89 :
( centre ville avec beaucoup d'hommes d'affaires): c'était sympa; puis sur les conseils du routard, nous avons parcouru le Freedom Trail, mais comme nous ne sommes pas férus d'histoire ( américaine) ça ne nous a pas emballés![]()
Isabelle
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
bonjour Isa la Tioga Road est elle aussi exceptionnelle qu' on le dit ,de par sa beautés et son coté aérien .
a plus
a plus
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Bonsoir,
c'est une belle route de montagne mais je n'en garde pas un souvenir inoubliable...
C'est peut être parce que nous habitons dans les Alpes. Nous sommes beaucoup plus sensibles aux paysages que l'on n'a pas chez nous : les roches rouges notamment.
Isabelle
c'est une belle route de montagne mais je n'en garde pas un souvenir inoubliable...
C'est peut être parce que nous habitons dans les Alpes. Nous sommes beaucoup plus sensibles aux paysages que l'on n'a pas chez nous : les roches rouges notamment.
Isabelle