Oh ils profitent de leurs potes pendant l'année scolaire.....Sp44 a écrit : ↑13 oct. 2018, 07:10 moi , mon ainée en est consciente et commence à être demandeuse , et pourtant de temps en temps les trois ont le culot de se plaindre , genre "ouais , on est toujours partis pendant les vacances, on peut pas profiter de nos potes !!"on crois rêver !!
par contre , je peux vous dire que ça crée une dépendance de voyager aussi tôt , j'ai eu cette chance avec mon père de faire en moyenne 2 voyages par an entre 11 et 20 ans ...et ben dur , dur quand on commence à bosser et qu'on peut plus se le permettre pendant quelques annéesmais quel kiff de partager ça avec ses enfants maintenant …
Nous aussi ils sont demandeur, et donne leurs envies concernant les prochains voyages...... la ils ont envie de nature et de wildlife..... je pense donc leur proposer pour 2020 ( malheureusement faut regarnir l'écureuil...) une boucle Denver-Denver avec Dinosaur, Grand Teton , Yellowstone, Mt Rushmore.....
Ma fille de 10 ans aime même donner son avis sur les hôtels ..... je suis pas toujours son avis car cette demoiselle a des gouts de luxe ( sans doute depuis son passage au Venitian)