Initialement j'aurais aimé faire une croisière sur le Nil d'Assouan à Louxor mais le tarif m'en a dissuadé en plus pour être dans des groupes pour les visitesFloreM a écrit : ↑06 nov. 2024, 16:50 Coucou.
Pas forcément prévu pour le moment (même si c'est un rêve pour moi). Mais tu pars à combien et tu as prévu combien de budget?
J'ai regardé un peu les croisières. Et je me demande si avec un projet comme le tiens, que se ne soit pas forcément beaucoup moins cher.
Tu peux me répondre en me si tu préfères.
Ça m'aiderait un peu à y voir plus clair.
En tout cas . Très beau projet.
Merci.
Flore
C'est la lecture du carnet d'Emmanuelle qui m'a montré que c'était réalisable de tout faire en voiture avec chauffeur car l'Égypte n'est pas le pays où je souhaite me balader en road trip seule
Pour le budget, je te communiquerais le réel lors de mon retour mais j'espère ne pas dépasser 2000 € pp tout compris pour les 14 jours, on part à 3 et maintenant mon loulou ayant 13 ans, il paie le tarif adulte L'Égypte a beaucoup augmentée et on a l'intention de faire beaucoup de sites et musées. Et ca ca va couter cher dans le budget. Mon loulou est fan d'histoire, d'Égypte, mythologie... depuis le temps qu'il attend l'ouverture du GEM
En espérant avoir répondu à tes interrogations