J'avais loupé ton post mais comme on avait pas mal échangés au sujet de ton projet, me voilà
Ton voyage m'attire bien mais nous avons prévu autre chose pour cet été
La persévérance paie pour obtenir une nuit du côté de Many Glacier, c'est vraiment top, vous allez vous régaler
Pour ce qui est du
Mont Rushmore, je ne peux que te conseiller d'y aller en fin de journée, nous avons encore des étoiles plein les yeux et une émotion du patriotisme américain
Ton vol arrive à quelle heure à
Denver ? Hubert nous avait conseillé d'aller directement dormir à Estes Park car notre vol arrivait un peu avant 17h00 de mémoire. C'est 2 heures de route et ça l'avait super bien fait

Sauf si tu prévois de visiter
Denver à l'arrivée.
Pour le secteur de Bear Lake, rappelle toi, nous on a eu un loupé. Gare toi au grand parking pour prendre la navette car près de Bear Lake, les rangers ne t'autorise pas à attendre qu'une place se libère donc on n'avait pas pu randonner autour du lac
Pour les activités à sensations, j'avais contacté 2 compagnies de rafting à
Jackson qui m'avaient vraiment parue top. compte tenu des événements, j'avais préféré inclure cette activité plus loin dans le voyage

Pour du saut ç l'élastique, ce sera sans moi
Pour ce qui est des montagnes enneigées à Glacier

on a surtout vu la neige côté Canada.
Sinon comme Fabian, je pense que le
Kayak sur la
Yellowstone River démarre très calmement et t'apporte ensuite une sacrée dose d'adrénaline avec la belle descente

tu nous raconteras
Pour Jenny Lake, en effet arrive très tôt et pourtant tu sais que nous n'avons pas eu de problème pour nous garer de tout notre voyage sauf à Jenny Lake

Nous nous n'avions pas le temps mais je pense que faire le trajet à pied jusqu'à inspiration point doit vraiment être sympa
Je te laisse remettre mes réponse en ordre, bonne préparation